Non je n'ai pas remplacé mon A4 il s'agit d'un véhicule de location récupéré à Vegas pour 18 jours. Contrairement, à l'Europe la Jetta est ici dispo avec un 5 cylindres de 2,5 litres développant 170ch. Sur la papier, çà à l'air sympa surtout que la Jetta est assez légère. EN pratique, même avec une bonne boite auto 6 rapport, le 5 cylindres est très creux j'avais oublié combien les moteurs essence atmo sont si parresseux à bas régime (hors 6 cylindres et plus), j'ose même pas imaginbe la version S avec son 4 pattes essence.
A part çà la sonorité est agréable dès lors que l'on dépasse 4000 tr/mn. Le moteur est très silencieux à vitesse stabilisé (pas dépassé les 80 mph).
Côté conso, c'est pas la joie, autonomie réduite, obligé de faire régulièrement le plein, heureusement ici le SP ne vaut pas grand chose (le gazole est même plus cher)
Finition un cran en dessus d'une golf européenne, équiepement correct mais sans plus, pas de radar de recul, ni de gps, encore moins de detecteur de sous gonflage.
Tenue de route très bonne, çà change des SUV que l'on trouve ici hormis Q5 et X3. En revanche comme on fait un peu de piste, une 4x4 aurait été bien venue, la Jetta a déjà bien morflé. On verra la prochaine fois pour un Q5 histoire de l'emmener au Grand Staircase Escalante
A part çà la sonorité est agréable dès lors que l'on dépasse 4000 tr/mn. Le moteur est très silencieux à vitesse stabilisé (pas dépassé les 80 mph).
Côté conso, c'est pas la joie, autonomie réduite, obligé de faire régulièrement le plein, heureusement ici le SP ne vaut pas grand chose (le gazole est même plus cher)
Finition un cran en dessus d'une golf européenne, équiepement correct mais sans plus, pas de radar de recul, ni de gps, encore moins de detecteur de sous gonflage.
Tenue de route très bonne, çà change des SUV que l'on trouve ici hormis Q5 et X3. En revanche comme on fait un peu de piste, une 4x4 aurait été bien venue, la Jetta a déjà bien morflé. On verra la prochaine fois pour un Q5 histoire de l'emmener au Grand Staircase Escalante