C'est marrant dans l'avion, moi j'ai dépassé les 1000km/h au dessus de l'atlantique, mais il faut desactiver les avertissements radar car dès le retour au dessus des terres ça sonne .
J'ai un Garmin 760 avec info trafic, j'en suis super content.
@Termi, si tu veux des infos sur ton 250w, vas sur le forum de "Sorcière Monique GPS" ils sont vraiment super et on y traite que de Garmin.
Tu peux toujours l'échanger, t'as 7 jours en général.Arff !! il est bien quand même le 250W !!! en plus j'ai la pochette en plastique sauvage, le chargeur secteur etc..... comme dit plus haut !!
Et le fait qu'il me demande de choisir un pays à chaque mise en marche, c'est normal ? ou bien c'est parce qu'il ne m'a pas encore localisé ?
L'heure il l'a déjà la date aussi d'ailleurs !!Je ne me souviens plus de son premier démarrage, doit y avoir un truc car moi ça ne me le fait pas.
Laisse lui trouver sa localisation, et il va régler l'heure aussi.
Il me semblais bien !!! je ne suis pas si fou que ça alors, ça me fait plaisirsujet déplacé dans la bonne section
J'avais même pas vu qu'il était en loisir alors que j'y ai participé :d
C'est toujours long quand on attend!C'est bon !!! ben dis donc c'était long, je confirme il me demande plus de choisir un pays !
Reste plus qu'a tester.
Pas grave c'est de ma faute, moi et ma patience.....
Bah !!! je viens de craquer j'ai pris le Garmin Nüvi 250W Il y avait la pochette cuir, le chargeur secteur, l'USB pour 179€ et cerise sur le gâteau il est passé à 155€ en caisse, la caissière s'est gourée !! j'voulais lui dire mais j'ai oublié !!
J'espere qu'il est bien et que je ne serais pas déçu.
Oui c'est la version europe !!! par contre je ne comprends pas pourquoi à chaque mise en marche il me demande quelle pays je veux !!!
Meme fenetre ouverte (de chez moi) il ne capte pas de satellite !!
L'emplacement de la carte SD vous savez à quoi ça sert ??
Chez Saturn, ils proposent le 255WT à 189 euros.
J'ai pigé faut s'abonner 30€/ans pour avoir les mises à jour des radars, pour l'instant je suis apparemment en évaluation de 30j .
J'ai pigé faut s'abonner 30€/ans pour avoir les mises à jour des radars, pour l'instant je suis apparemment en évaluation de 30j .
@reivillo merci pour ces conseils encore une fois !! je n'ai pas pu aller sur le site tout a l'heure il était en panne, maintenant il est de nouveau ouvert !!
PS: Non je n'ai aucun CD ou autre avec le GPS !
@reivillo merci pour ces conseils encore une fois !! je n'ai pas pu aller sur le site tout a l'heure il était en panne, maintenant il est de nouveau ouvert !!
PS: Non je n'ai aucun CD ou autre avec le GPS !
Pour quoi faire ?
Je confirme : GPSpassion est une mine pour découvrir les subtilités du GPS !
c'est vraiment une sécurité contre le vol
t'a le code pin sur ton gps ?
bon même si il arrive a l'utilisé tu le déclare a garmin comme vol donc perdu et pattatra il ne fonctionne plus :na
les upgrade cela coute les yeux de la tête chez garmin
première impression après essai sur route avec mon GPS. A vrai dire je suis un peu déçu car il y a beaucoup de rond-point qu'il n'a pas vu, de plus il m'indiquait des radars mobiles alors que je n'ai rien vu, sans compter le trajet qu'il me faisait prendre pour rentrer chez moi, rien a voir bien sur avec celui que je prends (trop de détour) !!!
Par contre tres rapide pour recalculer un itinéraire !!!