Fais gaffe... bien bourré tu risque de finir dans un champToute façon je vais faire des tests pendant les fêtes !
Merci
Fais gaffe... bien bourré tu risque de finir dans un champToute façon je vais faire des tests pendant les fêtes !
Merci
Tu sais, Garmin ne fait pas un progamme pour chaque ref de GPS à la base ton 250w ou mon 760 fonctionnent de la même manière, tout du moins sur la cartographie.
Il doit bien y avoir une raison à tous tes soucis, normal qu'il lui ait fallu 5mn pour faire un "fixe" si tu ne le ralumes pas au même endroit que celui ou tu l'as arrêté.
Il lui faut au moins 4 satellites pour calculer ta position, il y a un tas de paramètres qui font que c'est plus ou moins rapide, arbres, batiments etc.
Toute façon je vais faire des tests pendant les fêtes !
Merci
Pour ma part je ne bois jamais quand je boisFais gaffe... bien bourré tu risque de finir dans un champ
ma question sur le 250 ou 760 on peu mettre des carte ign ?( carte topo randonnée)
merki vais donc voir les offres actuelles ...le 250 est bradéma réponse est oui pour le 760 et aucune raison pour que ça ne soit pas le cas pour le 250
merki vais donc voir les offres actuelles ...le 250 est bradé
Mais il faut mapsouce pour transférer la ou les cartes.
A moins d'avoir la carte sur une sd pré chargée
attend si j'achète un neuf il me fournise les cartes europe ( celle que j'ai perdu sur la micro sd )
j'ai le dvd city navigator NT europe V9 edition 2006 cela devrait allez et le nuvi 300 benelux
Pas grave c'est de ma faute, moi et ma patience.....
Bah !!! je viens de craquer j'ai pris le Garmin Nüvi 250W Il y avait la pochette cuir, le chargeur secteur, l'USB pour 179€ et cerise sur le gâteau il est passé à 155€ en caisse, la caissière s'est gourée !! j'voulais lui dire mais j'ai oublié !!
J'espere qu'il est bien et que je ne serais pas déçu.
Pour enerver Termi
http://telephone-gps-mp3.fnac.com/a2504108/GPS-GPS-portable-Garmin-GPS-nuvi-250W-Europe?PID=65245
Il était peut être à 155€ en promo qui sait ? il arrive que le code barre soit correctement lu en caisse et que les étiquettes des rayons ne soient pas à jour.
Mais là c'est sur ça va l'énerver
Elle sont préchargée, sans DVD
le dvd city navigator NT europe V9 edition 2006 ne te sera d'aucune utilité avec le 250.
Pourquoi veux tu changer ?, il est bien le 300 et si tu as le code coupon, tu dois pouvoir remettre l'Europe.
woaiwwwwwwww 15 roro j'achète pas ce truc sur le net ( les frais de port ,assurance ...et tu la 1 mois aprés la commande) cela vaut bien 15 roro
Alors 1 point pour les frais de livraison. C'est 7 euros dans le cas présent ce qui reduit de pratiquement la moitié du gain.
Pour le reste, c'est quand meme la FNAC qui est une enseigne qui a pignon sur rue et livre le produit dans les 24 heures et te le mets à dispo dans 3500 relais colis en France, forcement 1 pres de chez toi. Généralement des petits commerces ouvert assez tard et sans queue au contraire de la Poste.
mais le 300 ne permets pas les cartes ign
j'ai un Sony PSP comme gps nomade.
Au moin ça sert à quelque chose d'autre si le gps n'est pas nécessaire...
le nuvï permets aussi la lecture de mp3 sur carte sd , guide audio , traducteur ect....
Non car à ça il faut ajouter 7€ de frais de port !! de plus, moi j'ai la pochette, le chargeur secteur, etc.......... d'une valeur d'env. 20€Pour enerver Termi
Non car à ça il faut ajouter 7€ de frais de port !! de plus, moi j'ai la pochette, le chargeur secteur, etc.......... d'une valeur d'env. 20€
Tu croyais m'avoir........................Hein ????
Oui c'était une boite séparée comprenant un câble secteur, un câble USB, une pochette !!Le chargeur secteur y est aussi. Quant à la pochette, si elle était dans la boite, pas de raison qu'elle n'y soit pas dans celle de la FNAC. Si elle était dans un brol séparé, dans ce cas OK.