GPS nomades



Tu sais, Garmin ne fait pas un progamme pour chaque ref de GPS à la base ton 250w ou mon 760 fonctionnent de la même manière, tout du moins sur la cartographie.
Il doit bien y avoir une raison à tous tes soucis, normal qu'il lui ait fallu 5mn pour faire un "fixe" si tu ne le ralumes pas au même endroit que celui ou tu l'as arrêté.
Il lui faut au moins 4 satellites pour calculer ta position, il y a un tas de paramètres qui font que c'est plus ou moins rapide, arbres, batiments etc.


tu a le 760
termi le 250
moi le 300

sympa on peut fonder le club des ga(r)minpeugeot , qui administre ce brol ?

ma question sur le 250 ou 760 on peu mettre des carte ign ?( carte topo randonnée)
 

Toute façon je vais faire des tests pendant les fêtes ! ;)
Merci


le plus beau test à faire qu'il rend indispensable , c'est en vacances , quand t'es stressé par des multiples faits ....il faut qu'il ajoute une plus value à la conduite.Le gps c'est comme une boussole tu gagne énorménent de temps quand ' t'es perdu . Si tu l'allume en permanence c'est bien , et tu l' utilise quand t'es perdu .Si jamais t'es perdu tu le regarde jamais :)
Passe pas ton temps complétement a le regarder et le corriger car la il va te stresser .
Moi je ne sais plus m'en passer ..et mon stress actuel c'est quand je pars dans un pays étranger , c'est de savoir si il y a la meilleur mise a jour .
 








A moins d'avoir la carte sur une sd pré chargée ;)

attend si j'achète un neuf il me fournise les cartes europe ( celle que j'ai perdu sur la micro sd )
j'ai le dvd city navigator NT europe V9 edition 2006 cela devrait allez et le nuvi 300 benelux
 

attend si j'achète un neuf il me fournise les cartes europe ( celle que j'ai perdu sur la micro sd )

Elle sont préchargée, sans DVD
j'ai le dvd city navigator NT europe V9 edition 2006 cela devrait allez et le nuvi 300 benelux

le dvd city navigator NT europe V9 edition 2006 ne te sera d'aucune utilité avec le 250.

Pourquoi veux tu changer ?, il est bien le 300 et si tu as le code coupon, tu dois pouvoir remettre l'Europe.
 

Pas grave c'est de ma faute, moi et ma patience..... :D

Bah !!! je viens de craquer j'ai pris le Garmin Nüvi 250W Il y avait la pochette cuir, le chargeur secteur, l'USB pour 179€ et cerise sur le gâteau il est passé à 155€ en caisse, la caissière s'est gourée !! :D j'voulais lui dire mais j'ai oublié !!

J'espere qu'il est bien et que je ne serais pas déçu.

Pour enerver Termi :lol:

http://telephone-gps-mp3.fnac.com/a2504108/GPS-GPS-portable-Garmin-GPS-nuvi-250W-Europe?PID=65245
 

Pour enerver Termi :lol:

http://telephone-gps-mp3.fnac.com/a2504108/GPS-GPS-portable-Garmin-GPS-nuvi-250W-Europe?PID=65245

Il était peut être à 155€ en promo qui sait ? il arrive que le code barre soit correctement lu en caisse et que les étiquettes des rayons ne soient pas à jour.
Mais là c'est sur ça va l'énerver :ange:
 

Il était peut être à 155€ en promo qui sait ? il arrive que le code barre soit correctement lu en caisse et que les étiquettes des rayons ne soient pas à jour.
Mais là c'est sur ça va l'énerver :ange:


woaiwwwwwwww 15 roro j'achète pas ce truc sur le net ( les frais de port ,assurance ...et tu la 1 mois aprés la commande) cela vaut bien 15 roro :)
 

Elle sont préchargée, sans DVD

le dvd city navigator NT europe V9 edition 2006 ne te sera d'aucune utilité avec le 250.

Pourquoi veux tu changer ?, il est bien le 300 et si tu as le code coupon, tu dois pouvoir remettre l'Europe.


le code coupon c'est pour une mise a jour benelux déjà installé en 2007 et téléchargement d'une partie de france pour voyage via map source
en 2008 update Europe possible uniquement via carte micro sd ( 99 roro)
maintenant sans la microsd , l'usage du 300 uniquement benelux et si retour europe re achat micro sd (99 roro ) j'en profite pour acheter celle de 2009 mais le 300 ne permets pas les cartes ign :confused:

donc a lieu d'acheter une microsd a 99 roro pour le 300 j'achète le 250 a 139 roro :)
 

woaiwwwwwwww 15 roro j'achète pas ce truc sur le net ( les frais de port ,assurance ...et tu la 1 mois aprés la commande) cela vaut bien 15 roro :)

Alors 1 point pour les frais de livraison. C'est 7 euros dans le cas présent ce qui reduit de pratiquement la moitié du gain.

Pour le reste, c'est quand meme la FNAC qui est une enseigne qui a pignon sur rue et livre le produit dans les 24 heures et te le mets à dispo dans 3500 relais colis en France, forcement 1 pres de chez toi. Généralement des petits commerces ouvert assez tard et sans queue au contraire de la Poste.
 

Alors 1 point pour les frais de livraison. C'est 7 euros dans le cas présent ce qui reduit de pratiquement la moitié du gain.

Pour le reste, c'est quand meme la FNAC qui est une enseigne qui a pignon sur rue et livre le produit dans les 24 heures et te le mets à dispo dans 3500 relais colis en France, forcement 1 pres de chez toi. Généralement des petits commerces ouvert assez tard et sans queue au contraire de la Poste.


ok j'ai pas regardé le distributeur Fnac evidement une référence
En belgique c'est tout autre et pour les gens qui habite loin de centre commerciaux la vente par le net génial
le problème des livraisons postales c'est quand il y a des erreurs ( de commande , de livraison , accident ,vol ...) cela coute et c'est souvent au détriment de l'acheteur :)
 

mais le 300 ne permets pas les cartes ign :confused:

Tu vas sur le site de la rose des vents, ils vendent des cartes "LOGICIELS GARMIN GPS TOPO" compatibles avec tous les GPS garmin muni d'une mémoire cartographique.

j'en avais installé une démo sur mon nuvi 300 de luxe.
 

Je ne savais même pas que j'avais créé ce topic. :lol:

Sinon pour Nöel, j'ai eu un TOMTOM one XL Europe + radar pdt 1 an, c'est vraiment sympa. J'ai un peu testé, c'est bien. :bien:
 

j'ai un Sony PSP comme gps nomade.

Au moin ça sert à quelque chose d'autre si le gps n'est pas nécessaire...
 


j'ai un Sony PSP comme gps nomade.

Au moin ça sert à quelque chose d'autre si le gps n'est pas nécessaire...

le nuvï permets aussi la lecture de mp3 sur carte sd , guide audio , traducteur ect....
 


le PSP: jouer des jeux, regarder des filmes, aller sur internet, prendre des photos,...
un vrai multimedia alors

les cartes pour europe coute 40€, un 'peu' moins comme chez peugeot par exemple
plein de villes en 3D et comme le psp est faites pour montrer des graphiques la qualité est très bien

j'ai payé 300€ pour le kit complet = psp + module gps

si tu achète encore un carte SD de 8gb avec tu peux mettre la carte de l'europe sur le SD et utilsé le lecteur umd pour quelque chose d'autre.
 

Pour enerver Termi :lol:
:non: Non car à ça il faut ajouter 7€ de frais de port !! de plus, moi j'ai la pochette, le chargeur secteur, etc.......... d'une valeur d'env. 20€
Tu croyais m'avoir........................Hein ???? [:termi:1] ;)
 

J'ai fais 600 km avec mon 250W !! à l'aller..toujours aussi borné il voulait toujours me faire sortir de ma route, au retour après que ma femme est changé quelques réglages, aucunes erreurs non été remarquées !!
Par contre pour les radars mobiles c'est le top, car connaissant cette route par cœur je peux vous dire qu'il ne se goure pas dans les emplacements.
 

:non: Non car à ça il faut ajouter 7€ de frais de port !! de plus, moi j'ai la pochette, le chargeur secteur, etc.......... d'une valeur d'env. 20€
Tu croyais m'avoir........................Hein ???? [:termi:1] ;)

Le chargeur secteur y est aussi. Quant à la pochette, si elle était dans la boite, pas de raison qu'elle n'y soit pas dans celle de la FNAC. Si elle était dans un brol séparé, dans ce cas OK.
 

Le chargeur secteur y est aussi. Quant à la pochette, si elle était dans la boite, pas de raison qu'elle n'y soit pas dans celle de la FNAC. Si elle était dans un brol séparé, dans ce cas OK.
Oui c'était une boite séparée comprenant un câble secteur, un câble USB, une pochette !!
Vous avez une drole d'expression toi et GUERART au sujet de "BROL" vous êtes de la même région ?