* Gratuit * Texto et MMS gratuits pour les abonnés SFR

jilsander

Peugeot Addict
15 Septembre 2003
438
2
18
Pour tout les abonnés SFR avec des forfaits, les textos et MMS sont gratuits du 02 au 13 aout entre 14h et 18h... 8-)
Pour plus d'infos, un seul lien : Offre SFR

Voila... faites chauffer les portables... à vos marques, pret, partez... :lol:

Pour tout les abonnés SFR avec des forfaits, les textos et MMS sont gratuits du 02 au 13 aout entre 14h et 18h... 8-)
Pour plus d'infos, un seul lien : Offre SFR

Voila... faites chauffer les portables... à vos marques, pret, partez... :lol:

Merci, nouvelle interessante ;-)

... pour ceux qui ont un tel. portable.

(quoiqu'on peut envoyer et recevoir des SMS et MMS depuis un téléphone fixe s'il est compatible et qu'in a pris l'abonnement adéquat)

gratuit uniquement vers les abonnées SFR :? comment savoir qui est SFR

Plus vraiment évident maintenant que l'on peut changer d'opérateur en conservant son numéro de tel.
SFR propose un service payant (enfin inclus dans le forfait) pour savoir si un numéro est un abonné SFR.... Il s'agit du 930

c'est entre 14h et 18h mais je suis d'accord si tu veux bien donner ton numéro de tel... :lol:

ce ne sera pas possible... je serai au Luxembourg et en Belgique à ce moment là !! :D dsl !!

non, je bosse à Metz mais pour rentrer chez moi, je passe par le Lux et la Belgique !

:D
n° envoyé par mp ;)

Effectivement, une enquete confidentielle (et qui ne sera donc pas publiée) revele que SFR offre la meilleure qualité sonore europeenne...
Cette enquete servira surtout à SFR pour des communications institutionnelles ou des investisseurs potentiels, mais pas pour le grand public.