Grip Control conseillé pour la Revente ?

popeye06

Peugeot Addict
17 Octobre 2016
156
0
0
Bonjour,

Je me posais la question si l'option Grip Control est utile à prendre,
même si j'en ais pas l'utilité dans le 06 , 410€ roue secours comprise ,
Juste pour une meilleur revente ?
En GT Line 1.2 PureTech 130 eat6 ,
Utile ou dépenser pour rien ?
Les pneus M+S s'usent plus vite ?
 

Bonjour,

Mes parents l'ont pris sur le 2008 car les pneus monté dessus font également neige. Même si ce sont des pneus bâtards pas les meilleurs sur route sèche et pas les meilleurs sur route enneigées, ça pourrait dépanner pour les jours hivernaux. Par contre les pneus du grip control sur le 3008 n'ont aucune utilité sur la neige, juste sont meilleurs dans les chemins boueux... Je me dis combien feront du chemin de terre avec leur 3008, je pense relativement peu, je crois que ce qui aurait aidé à la revente c'est de vendre le fait que ça peut aider en cas de neige et là ce sera pas le cas.

Et oui les pneus s'useront plus vite car la gomme, du moins sur les goodyear du 2008 et quand même bien plus tendre là sur le 3008 je sais pas quel pneus ils montent dessus donc je ne saurais dire...

Mais tout ceci ne reste que mon humble avis ;)
 

J'envisage de prendre aussi le grip contrôle mais c'est pour les jantes que je trouve plus jolies que les standards.
D'autant que la roue galette est livrée avec.
Pour l'hiver 4 jantes toles en 17" de de vrais pneus neige.
 

J'envisage de prendre aussi le grip contrôle mais c'est pour les jantes que je trouve plus jolies que les standards.
D'autant que la roue galette est livrée avec.
Pour l'hiver 4 jantes toles en 17" de de vrais pneus neige.
bjr,
j'ai pris l'option grip control car les jantes son plus belle.....mais surtout lors de ma commande l'option était à 20€ ! 3008 Italie via un mandataire le 17/09...avec la roue de secours ! seul la roue galette est à 160€ .
Maintenant l'option n'est plus en promo en Italie

Reception prévue mi-décembre

impatient
 

bjr,
j'ai pris l'option grip control car les jantes son plus belle.....mais surtout lors de ma commande l'option était à 20€ ! 3008 Italie via un mandataire le 17/09...avec la roue de secours ! seul la roue galette est à 160€ .
Maintenant l'option n'est plus en promo en Italie

Reception prévue mi-décembre

impatient

Petite question, lorsque l'on prend l'option grip control, c'est une galette ou une vraie roue que l'on a en secours ?