* GROUPE PSA * CITROEN C4

Discussion dans 'Citroën' démarrée par ailys, 11 Décembre 2002.

  1. Francis

    Francis On ne peut pas plaire à tous le monde
    Membre de l'équipe

    Inscrit depuis le :
    19 Octobre 2002
    Messages :
    25 960
    "J'aime" reçus :
    34
    Non Non Désolé
    Je sais, je vous ai mis l'eau à la bouche et ce que je vous ai dit se trouve déjà dans la presse. Mais les forums étant aussi visités par d'autres collaborateurs PSA (ou dois-je dire "surveillés" ?) je ne vous indiquerai rien d'autres.

    Elle devarit vous surprendre
     
  2. loud howard

    loud howard Lion Hors catégorie

    Inscrit depuis le :
    18 Octobre 2002
    Messages :
    5 028
    "J'aime" reçus :
    0
    Allez s'teuplé, Francis !!!

    On ne le répetera pas, promis juré craché !!! :lol: :lol:
    Et si je mens, je me fais moine !!! [​IMG]

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
     
  3. sw

    sw Lion d'Or

    Inscrit depuis le :
    28 Octobre 2002
    Messages :
    3 371
    "J'aime" reçus :
    1
    4 roues directrices?
    peinture furtive?
    elle vole?

    je suis loin, loin...
     
  4. Ali-Pacha

    Ali-Pacha Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    19 Octobre 2002
    Messages :
    973
    "J'aime" reçus :
    0
    Je t'ai à l'oeil, mon gaillard !!!! 8) :D

    Ali
     
  5. Francis

    Francis On ne peut pas plaire à tous le monde
    Membre de l'équipe

    Inscrit depuis le :
    19 Octobre 2002
    Messages :
    25 960
    "J'aime" reçus :
    34
    Je t'ai à l'oeil, mon gaillard !!!! 8) :D

    Ali

    :p 8) :lol: :D Malheureusement, je sais de quoi je parle :? :rolleyes:
     
  6. colosseb

    colosseb Lion de l'univers

    Inscrit depuis le :
    18 Octobre 2002
    Messages :
    10 848
    "J'aime" reçus :
    63
    y'a un colaborateur de trop sur ce forum :lol:
     
  7. Ali-Pacha

    Ali-Pacha Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    19 Octobre 2002
    Messages :
    973
    "J'aime" reçus :
    0
    Pas collaborateur, moi ;)

    Ali
     
  8. 505gti:-))205xs:-o

    505gti:-))205xs:-o Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    3 Novembre 2002
    Messages :
    260
    "J'aime" reçus :
    0
    ah ah nous afons les moyens de fous faire parler
    :))
     
  9. Le Mrdechezpeugeot

    Le Mrdechezpeugeot Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    20 Novembre 2002
    Messages :
    841
    "J'aime" reçus :
    0
    En tous cas elle est pas mal et c vrai que l'arrière n'est pas comme ca!
     
  10. 505gti:-))205xs:-o

    505gti:-))205xs:-o Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    3 Novembre 2002
    Messages :
    260
    "J'aime" reçus :
    0

    putain :))
    toi aussi tu la vu!!!!!!!!!
    ya des veinard qd meme
    c po juste!!
     
  11. loud howard

    loud howard Lion Hors catégorie

    Inscrit depuis le :
    18 Octobre 2002
    Messages :
    5 028
    "J'aime" reçus :
    0
    J'te le confirme, c'est pô juste !!! :cry:
     
  12. Le Mrdechezpeugeot

    Le Mrdechezpeugeot Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    20 Novembre 2002
    Messages :
    841
    "J'aime" reçus :
    0
    Inversement Il y a des choses qui sont pas juste comme les commandes des autos, le personnel PSA peut les avoir après la clientèle avec des délais monstrueux (J'ai vu pour la sorti de la 206 HDI 10 mois de délais) alors BOn.
    Quand même il faut privilégier la clientèle car c'est elle qui fait vivre PSA mais pas à ce point!
     
  13. 505gti:-))205xs:-o

    505gti:-))205xs:-o Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    3 Novembre 2002
    Messages :
    260
    "J'aime" reçus :
    0

    c vrai ça :)
    mais bon qd onest curieux tu sais :) !!!!
     
  14. loud howard

    loud howard Lion Hors catégorie

    Inscrit depuis le :
    18 Octobre 2002
    Messages :
    5 028
    "J'aime" reçus :
    0
    Ouais, c'est uniquement parce qu'on est friands de scoops !!! :)
     
  15. steph

    steph Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    6 Novembre 2002
    Messages :
    219
    "J'aime" reçus :
    0
    Pas trop!
    XSARA 307
    SAXO/106/C3
    etc

    XSARA et 307 n'ont pas la même plateforme.
    SAXO/106 et C3 non plus

    C3 est la premiere à utiliser la plateforme A et 307 la premiere à utiliser la plateforme 2.
     
  16. steph

    steph Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    6 Novembre 2002
    Messages :
    219
    "J'aime" reçus :
    0
    Achete des citroen, on est livré en priorité!!
    La C3 est vraiment top....
     
  17. loud howard

    loud howard Lion Hors catégorie

    Inscrit depuis le :
    18 Octobre 2002
    Messages :
    5 028
    "J'aime" reçus :
    0
    C'est vrai qu'elle est super mignonne, d'autant plus que les problèmes de finition économique ont été résolus.
    Je l'adore en finition Exclusive avec les jantes 15 pouces optionnelles (qu'on voit dans pubs) en gris quartz et en bleu clair: elle est splendide, contrairement aux versions 14 pouces.....
    [​IMG]
    C3 Lumière était d'ailleurs très réussie aussi et avait de nombreuses solutions inteligentes, hélas non-reprises sur la C3 de série, comme notamment le hayon à ouverture en porte-feuilles ou les portières à ouverture inversée sans pied milieu.....
    [​IMG]

    ;)
     
  18. Francis

    Francis On ne peut pas plaire à tous le monde
    Membre de l'équipe

    Inscrit depuis le :
    19 Octobre 2002
    Messages :
    25 960
    "J'aime" reçus :
    34
    UP
    ce sujet est d'actulaité :)
     
  19. Francis

    Francis On ne peut pas plaire à tous le monde
    Membre de l'équipe

    Inscrit depuis le :
    19 Octobre 2002
    Messages :
    25 960
    "J'aime" reçus :
    34
    En trois portes, elle est :love:
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
     
  20. Guest

    Guest Invité

    Elle a le profil de la AIR DREAM (véhicule en arrière plan)
     
  21. Francis

    Francis On ne peut pas plaire à tous le monde
    Membre de l'équipe

    Inscrit depuis le :
    19 Octobre 2002
    Messages :
    25 960
    "J'aime" reçus :
    34
    là, elle est bodybuidée. Imaginez là sans ses attributs sportifs .... :love:
     
  22. Guest

    Guest Invité

    Y reste plus rien :lol:




















    JE RIGOLE :D
     
  23. poumba

    poumba Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    12 Janvier 2004
    Messages :
    713
    "J'aime" reçus :
    0
    Rappelez vous du concept car C2 citroën sport...
    La C4 que vous voyez est le version definitive de la citroen C4 coupé !!
    A un ou deux details pres !!
     
  24. kaiserazo

    kaiserazo Lion d'Or

    Inscrit depuis le :
    18 Octobre 2002
    Messages :
    4 720
    "J'aime" reçus :
    0
    LA plus belle Citroën depuis belle lurette !!!!! :love:
     
  25. UncleBenS

    UncleBenS Monsieur U
    Membre de l'équipe

    Inscrit depuis le :
    18 Octobre 2002
    Messages :
    12 682
    "J'aime" reçus :
    52
    ils ont copié le sfeux avant sur la BM série 5 :D
     
  26. loud howard

    loud howard Lion Hors catégorie

    Inscrit depuis le :
    18 Octobre 2002
    Messages :
    5 028
    "J'aime" reçus :
    0

    C'est C-Airlounge, derrière !! :p
     
  27. Guest

    Guest Invité


    C'est C-Airlounge, derrière !! :p

    J'étais pas loin, 4 lettres communes :D . Maintenant j'y pense, la AIR DREAM c'est le coupé présenté lors d'un mondial auto.
     
  28. Bruno

    Bruno Administrateur
    Membre de l'équipe

    Inscrit depuis le :
    17 Octobre 2002
    Messages :
    21 431
    "J'aime" reçus :
    215
    La C4 inaugurera le systeme "Stop et Start" au Mondial de l'auto :)
     
  29. Guest

    Guest Invité

    J'irais l'essayer pour voir ce que celà donne.
     
  30. areverchon

    areverchon Lion de Bronze

    Inscrit depuis le :
    21 Janvier 2004
    Messages :
    1 544
    "J'aime" reçus :
    0
    Le volant à moyeu fixe aussi.
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification