* GROUPE PSA * CITROEN C4

Non Non Désolé
Je sais, je vous ai mis l'eau à la bouche et ce que je vous ai dit se trouve déjà dans la presse. Mais les forums étant aussi visités par d'autres collaborateurs PSA (ou dois-je dire "surveillés" ?) je ne vous indiquerai rien d'autres.

Elle devarit vous surprendre
 

Allez s'teuplé, Francis !!!

On ne le répetera pas, promis juré craché !!! :lol: :lol:
Et si je mens, je me fais moine !!!
Prier.jpg


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 


Non Non Désolé
Je sais, je vous ai mis l'eau à la bouche et ce que je vous ai dit se trouve déjà dans la presse. Mais les forums étant aussi visités par d'autres collaborateurs PSA (ou dois-je dire "surveillés" ?) je ne vous indiquerai rien d'autres.

Elle devarit vous surprendre

Je t'ai à l'oeil, mon gaillard !!!! 8) :D

Ali
 

Non Non Désolé
Je sais, je vous ai mis l'eau à la bouche et ce que je vous ai dit se trouve déjà dans la presse. Mais les forums étant aussi visités par d'autres collaborateurs PSA (ou dois-je dire "surveillés" ?) je ne vous indiquerai rien d'autres.

Elle devarit vous surprendre

Je t'ai à l'oeil, mon gaillard !!!! 8) :D

Ali

:p 8) :lol: :D Malheureusement, je sais de quoi je parle :? :rolleyes:
 



Encore un véh. PSA qui fait déjà parlé de lui 8)

Plateforme 307
Même motorisation
Fabrication exclusive mulhousienne
Développement en cours (Vélisy et Sochaux, pas Matra)
L'arrière ne ressemble pas à celui des photos
Les 3 versions sont asssez distinctes les unes de autres
Encore quelques mois avant de la voir sur route, même en version mulet mais certains doivent déjà tourner sur les pistes PSA
Des surprises très technologiques arriveront avec elles.

J'en sais plus mais ne dirais rien, même en message privé ;)

ah ah nous afons les moyens de fous faire parler
:))
 




Inversement Il y a des choses qui sont pas juste comme les commandes des autos, le personnel PSA peut les avoir après la clientèle avec des délais monstrueux (J'ai vu pour la sorti de la 206 HDI 10 mois de délais) alors BOn.
Quand même il faut privilégier la clientèle car c'est elle qui fait vivre PSA mais pas à ce point!
 

Inversement Il y a des choses qui sont pas juste comme les commandes des autos, le personnel PSA peut les avoir après la clientèle avec des délais monstrueux (J'ai vu pour la sorti de la 206 HDI 10 mois de délais) alors BOn.
Quand même il faut privilégier la clientèle car c'est elle qui fait vivre PSA mais pas à ce point!


c vrai ça :)
mais bon qd onest curieux tu sais :) !!!!
 


c'est vrai mais en general 2 voitures de la meme plate forme ont des caracteristiques de tenue de route tres semblables non? :eek:

Pas trop!
XSARA 307
SAXO/106/C3
etc

XSARA et 307 n'ont pas la même plateforme.
SAXO/106 et C3 non plus

C3 est la premiere à utiliser la plateforme A et 307 la premiere à utiliser la plateforme 2.
 

Inversement Il y a des choses qui sont pas juste comme les commandes des autos, le personnel PSA peut les avoir après la clientèle avec des délais monstrueux (J'ai vu pour la sorti de la 206 HDI 10 mois de délais) alors BOn.
Quand même il faut privilégier la clientèle car c'est elle qui fait vivre PSA mais pas à ce point!

Achete des citroen, on est livré en priorité!!
La C3 est vraiment top....
 

C'est vrai qu'elle est super mignonne, d'autant plus que les problèmes de finition économique ont été résolus.
Je l'adore en finition Exclusive avec les jantes 15 pouces optionnelles (qu'on voit dans pubs) en gris quartz et en bleu clair: elle est splendide, contrairement aux versions 14 pouces.....
c31.jpg

C3 Lumière était d'ailleurs très réussie aussi et avait de nombreuses solutions inteligentes, hélas non-reprises sur la C3 de série, comme notamment le hayon à ouverture en porte-feuilles ou les portières à ouverture inversée sans pied milieu.....
citroen.jpg


;)
 



Elle a le profil de la AIR DREAM (véhicule en arrière plan)
 

là, elle est bodybuidée. Imaginez là sans ses attributs sportifs .... :love:
 


Rappelez vous du concept car C2 citroën sport...
La C4 que vous voyez est le version definitive de la citroen C4 coupé !!
A un ou deux details pres !!
 




Elle a le profil de la AIR DREAM (véhicule en arrière plan)


C'est C-Airlounge, derrière !! :p

J'étais pas loin, 4 lettres communes :D . Maintenant j'y pense, la AIR DREAM c'est le coupé présenté lors d'un mondial auto.
 

La C4 inaugurera le systeme "Stop et Start" au Mondial de l'auto :)