* GROUPE PSA * CITROEN C4

Discussion dans 'Citroën' démarrée par ailys, 11 Décembre 2002.

  1. moonake

    moonake Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    5 Novembre 2003
    Messages :
    393
    "J'aime" reçus :
    0
    désolé mais c'est quoi ce truc :confused:
     
  2. Guest

    Guest Invité

    Petit explication prise sur le site PSA Peugeot Citroën.
    .
     
  3. brannung

    brannung Membre

    Inscrit depuis le :
    28 Janvier 2004
    Messages :
    6
    "J'aime" reçus :
    0
    pour avoir une idee de l'allure de la c4 trois portes il faut regarder le concept car C4 sport presente a geneve comme ils avaient fait avec la C2
     
  4. moonake

    moonake Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    5 Novembre 2003
    Messages :
    393
    "J'aime" reçus :
    0
    .

    C'était pas déjà sur la polo 3L?...
     
  5. Guest

    Guest Invité

    Polo 3L pas savoir :oui:
     
  6. Bruno

    Bruno Administrateur
    Membre de l'équipe

    Inscrit depuis le :
    17 Octobre 2002
    Messages :
    21 427
    "J'aime" reçus :
    215
    :)
     
  7. moonake

    moonake Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    5 Novembre 2003
    Messages :
    393
    "J'aime" reçus :
    0
    .

    C'était pas déjà sur la polo 3L?...

    Autant pour moi ce système était sur la LUPO 3L. Elle avait ce nom car elle était censée ne consommer que 3l/100km :eek: mais ce fût un échec commercial car trop chère pour l'apport et surtout il fallait considérer la tenue de route avec ses petites roues "galettes" :oui:

    Je ne suis quand même pas le seul de ce forum à connaître cette bestiole?...
     
  8. vandamme

    vandamme Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    28 Mai 2003
    Messages :
    46
    "J'aime" reçus :
    0
    :cool:je pense que ça va plsu ressembler a ça les gars :cool:
     
  9. King of Peugeot

    King of Peugeot Lion d'Argent

    Inscrit depuis le :
    1 Février 2003
    Messages :
    2 307
    "J'aime" reçus :
    0
    Je l'ai essayée : moteur étonnamment vif pour un 1.2 TDi mais boîte robotisée désagréable surtout en mode "éco" qui maintient le moteur en sous-régime quasi-permanent. Avec une boîte mécanique bien étagée, ce moteur aurait été très convaincant avec des reprises meilleures qu'un 1.4 HDi 70.
    Effectivement, elle est équipée d'un système Stop & Start qui est un peu déconcertant au début (à chaque arrêt, on a l'impression que le moteur a calé) mais qui est finalement convaincant. En ville et dans les embouteillages, l'économie de carburant ne doit pas être négligeable.
     
  10. Antoine Peugeot

    Antoine Peugeot Lion d'Or

    Inscrit depuis le :
    29 Mai 2004
    Messages :
    3 072
    "J'aime" reçus :
    0
    moi je la connais aussi elle a une calandre spécifique aussi
     
  11. Gaby

    Gaby Lion de l'univers

    Inscrit depuis le :
    18 Octobre 2002
    Messages :
    14 398
    "J'aime" reçus :
    2
    Alors ça c'est du détérage de topic.

    HS : quelqu'un a de snouvelles de Ailys ?
     
  12. Thomas

    Thomas Dieu, tout simplement

    Inscrit depuis le :
    23 Octobre 2002
    Messages :
    49 865
    "J'aime" reçus :
    62
    Je remonte le topic pour mettre ici la C4 coupé "by Musketier", spécialiste tuning allemand :p

    J'adore le principe des portes papillon et le moteur HDI qui passe de 138 à 160ch... :love:

    http://news.caradisiac.com/Citroen-C4-Coupe-by-Musquetier-248
     
  13. therry

    therry Lion Hors catégorie

    Inscrit depuis le :
    4 Août 2005
    Messages :
    6 469
    "J'aime" reçus :
    0
    D'après l'article :
    Pourquoi chez Peugeot c'est tout un bordel pour qu'ils en sortent 150cv :confused:
     
  14. Lyrks

    Lyrks Lion Hors catégorie

    Inscrit depuis le :
    18 Janvier 2004
    Messages :
    7 418
    "J'aime" reçus :
    10
    Normes Euro V, ca sert a rien de sortir un moteur pour devoir le remplacer dans 1an et demi pour les nouvelles normes! :)
     
  15. therry

    therry Lion Hors catégorie

    Inscrit depuis le :
    4 Août 2005
    Messages :
    6 469
    "J'aime" reçus :
    0
    remarque si ça les dérange pas de rester planter devant des courbes de vente en berne, tout en se cachant derrière la norme Euro V de 2010 c'est comme ils veulent :heink:
     
  16. lion25

    lion25 Ce n'est plus un lion !

    Inscrit depuis le :
    21 Juillet 2007
    Messages :
    16 672
    "J'aime" reçus :
    723
    ELLE marche pas mal en version coupé parait-il.
     
  17. Lyrks

    Lyrks Lion Hors catégorie

    Inscrit depuis le :
    18 Janvier 2004
    Messages :
    7 418
    "J'aime" reçus :
    10
    Globalement la C4 se vend tres bien.

    Le gros souci c'est qu'a cause d'une simple declinaison en 2 carosseries, son volume de vente parait bien faible comparé a la Megane 2 (5 carrosseries) et 307...
     
  18. FP2

    FP2 Lion de Bronze

    Inscrit depuis le :
    17 Février 2011
    Messages :
    1 532
    "J'aime" reçus :
    0
    Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Citroën par FP2
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification