Histoire de couleurs

TORNADE

Lion de l'univers
2 Janvier 2003
10 897
0
0
Mes ami(e)s :jap:

Ma main droite s'entraine à chauffer la plume pour la signature du feuillet à plusieurs rabats chez le Monsieur de chez Peugeot (autrement appelé "Bon de Commande").

Mon choix est orienté vers une 307 5 portes.

Par contre je ne suis pas décidé sur le coloris, mon hésitation entre le noir Obsidien & le gris fer est prise de tête.

Le noir j'adore toutes mes voitures pour ainsi dire étaient noires, par contre le gris fer je le trouve super beau mais peur de son côté bleu sous l'influence de la lumière :?

A vous de vôter 8-)
tornade_1074851029_2303_2.jpg

:x merci grosse grosse... très très grosse prise de tête
Si vous avez des photos de la gris fer sous différents angles, je suis preneur :)

En noir la 307 sw est superbe surtout avec les 17" car les poignées et barre de toit ressortent bien, le seul pb avec les voitures noires, c'est quelles ne sont belles que propre , et qu'elles ne sont propres que dans les Showroom ou tant quelle sont toujours sur la piste de lavage !!! Car après 3 tours de roue, c'est sale à nouveau.

:oui: Malheureusement tu as raison .
D' une manière générale les teintes fonçées ne restent nickel que le temps de
quelques tour de roues , ou par temps très sec .
Pour ton choix il ne doit pas y avoir une grande différence à ce niveau , alors
écoute ton coeur , c'est peut'ètre l'occasion de varier par rapport à tes précédentes
voitures .
Sinon joue le à pile ou face ! :oui: :non: :)

il me semble que le noir chez peugeot (obsidien) est une couleur métallisé???
donc beaucoups moin fragile que le noir onix qui n'etais pas métallisé

Hello tout le monde...
Je ne suis pas "encore" le proprio mais dans 1 mois cela sera fait...
donc nouveau membre, et en noir obsidien.. photo prise hier sous le soleil !!! si si ça arrive !

Hello tout le monde...
donc nouveau membre, et en noir obsidien.. photo prise hier sous le soleil !!! si si ça arrive !

:bien: sympa les poignées alu

Hello tout le monde...
Elle est ou la photo?

Hello tout le monde...
Elle est ou la photo?
Desole je l'ai maintenant.
T'as pris quel moteur?
Moi j'ai pris le 1.6l et je devrait la receptionner en fin de semaine.

Hi,

En effet les photos n'arrivent pas forccement à s'afficher la premiere fois..
Je la prend en HDI 90cv, c'est un ami qui travaille chez PSA, alors je la recupere dans 1 mois... il roule avec pour le moment, c'est bien celle qui est sur la photo.

J'avais peur du noir, mais avec les poignées et galerie ton alu, ça lui donne un air très sympa.
Evidemment c'est une couleur qui se salit enormement, mais a part le gris quelle couleur ne se salit pas ??
J'ai aujourd'hui un espace phase 3 en bleu marines.... et je fais 100Kms par jour mini à la campagne (betteraves, sel, pluie,...) et elle est toujours sale si je ne passe pas au lavage...

Je t'en dirais un peu plus des que je l'aurais ;)
Bonne journée à tous.

60 % pour le noir
& 40 % pour le gris :roll:
En tout cas dans l'automobile magazine le "super teste hdi 136" elle parait presque violet maintenant une histoire de fou cette couleur :cry:

Le noir c'est un vrai cauchemar pour l'entretien :?
Il est vrai, mais comme c'est ma couleur préférée :P
J'attends de voir le rendu de la gris fer mais le vendeur fait le mort pour le véhicule d'essai :evil:

L'entretien du noir c'est vraiment la cata...à peine lavée tu peux déjà la renettoyer.
Sinon, j'aime bien le gris :oui:

et pis c'est si salissant que ça.... enfin de ce temps la de toute façon toutes les couleus sont salissantes. :)