Histoire de couleurs

Vous avez gagné je l'ai commandé en noir :lol:

Tu as eu raison Tornade.. Bienvenue au club :)
Et bonne route... tu l'auras quand ?
Merci pleasure

Et bien en mars :roll:

Doncnous devrions la recevoir en même temps quasiment.. sauf que moi je la prend avec 5000Kms à un ami PSA et que je la vois souvent... encore plus dur :cry:

MAIS POURQUOI DU NOIR !!!!! :(

Désolé : mais bon courage pour l'entretien. Je ne parle pas de salissures mais de rayures, gravillons, petits chocs etc . Tout ce voit dessus !
ET surtout : éviter les rouleaux !

Tu as raison Françis sur le fond, seulement le noir reste ma couleur préférée, aussi je l'ai prise en connaissance de cause.
Mais bon il m'est arrivé une fois de prendre une 206S16 gris iceland & de la revendre au bout de 3 mois car la couleur ne passait vraiment pas (teinte bleutée) encore une fois c'est une question de goût.
Il est vrai qu'il restait du gris sidobre ou gris alu.
Mais bon espérons que je ne regrette pas outre mesure :roll:
Vous avez gagné je l'ai commandé en noir :lol:

Tu as eu raison Tornade.. Bienvenue au club :)
Et bonne route... tu l'auras quand ?
Merci pleasure

Et bien en mars :roll:

Doncnous devrions la recevoir en même temps quasiment.. sauf que moi je la prend avec 5000Kms à un ami PSA et que je la vois souvent... encore plus dur :cry:
Avec une belle remise à la clés je suppose :P

Donc nous devrions la recevoir en même temps quasiment.. sauf que moi je la prend avec 5000Kms à un ami PSA et que je la vois souvent... encore plus dur

de l'ordre de 22% 8-)

J'ai un peu de mal à comprendre 22% sur une HDi_136 !!! Ou alors ce n'est pas ce moteur !

Donc nous devrions la recevoir en même temps quasiment.. sauf que moi je la prend avec 5000Kms à un ami PSA et que je la vois souvent... encore plus dur

de l'ordre de 22% 8-)

J'ai un peu de mal à comprendre 22% sur une HDi_136 !!! Ou alors ce n'est pas ce moteur !

Je n'ai pas dit HDI-136, je suis trop "petit" pour cela :? c'est une HDI-90

Pour être plus précis :

307 SW 90cv de base : 20500
2*Sieges supp (ben voui grande famille..) : 560
Rég. Vitesse : 270
Coffre de rangement : 64,99
Filet de retenue charges hautes : 80
soit un total de 21834,99 Prix publics
Prix d'achat 16842

soit 22,87% de remise avec en cadeau le volant cuir...

Désolé.... 8-)

Pour être plus précis :

Prix d'achat 16842

Désolé.... 8-)

C'est quoi le coffre de rangement ??

Pour être plus précis :

Prix d'achat 16842

Désolé.... 8-)

C'est quoi le coffre de rangement ??

C'est une boite qui fait la largeur de la voiture avec cloisons amovibles et qui se place derriere les sieges 2eme rangée. environ 10/15cm de large pour combler le "trou" dû à la différence de hauteur entre la rangée 2 et la rangée 3.

Effectivement on comprends mieux :roll:
Remarquez, je sais que des entrerprise avec des gros park de véhicule bénéficient de remises sacrément interressantes plus de 22 % sur les 307 par exemple, donc tout est possible.

Remarquez, je sais que des entrerprise avec des gros park de véhicule bénéficient de remises sacrément interressantes plus de 22 % sur les 307 par exemple, donc tout est possible.

tu la reçois quand ta 136 ch???? (delais)

tu la reçois quand ta 136 ch???? (delais)

Mi mars normalement :roll: