bonjour à tous,
ma RCZ commandée le 24/11/2010 m'a été livrée le 01/06/2010 je n'en ai pris possession réellement que le 08 juin car j'avais négocié avec le concessionnaire qu'il peigne les jantes en (gris métal le plus foncé chez peugeot)
Malheureusement à la livraison la montre et l'horloge numérique de l'ordi. de bord ne se synchronisent pas comme elles le devraient :
30 minutes ce jour là
5 minutes quelques jours plus tard
ensuite plus rien
depuis 1 mois il y a 1 heure 20 minutes
D'après eux je ne suis pas un cas isolé, mais pas de solution pour l'instant : une recherche est en cours à la plateforme peugeot.
Etes vous confrontés à ce problème ?
ma RCZ commandée le 24/11/2010 m'a été livrée le 01/06/2010 je n'en ai pris possession réellement que le 08 juin car j'avais négocié avec le concessionnaire qu'il peigne les jantes en (gris métal le plus foncé chez peugeot)
Malheureusement à la livraison la montre et l'horloge numérique de l'ordi. de bord ne se synchronisent pas comme elles le devraient :
30 minutes ce jour là
5 minutes quelques jours plus tard
ensuite plus rien
depuis 1 mois il y a 1 heure 20 minutes
D'après eux je ne suis pas un cas isolé, mais pas de solution pour l'instant : une recherche est en cours à la plateforme peugeot.
Etes vous confrontés à ce problème ?

ldiver]
En démarrant la voiture ma femme vient de remarquer une différence de 10 minutes entre l’horloge de l’afficheur central et la montre à peine dit la montre s’est remise à l'heure toute seule c’est la première fois que ça arrive depuis que j’ai la Z a suivre
après avoir vérifé qu'elle est correctement raccordée &alimentée)