HP 607

tore

Peugeot Addict
12 Avril 2015
88
0
0
bonsoir je vient d'acheter un kit de haut parleur pour ma 607, j'ai déjà brancher les HP dans les porte mais je voudrais savoir si on peut brancher les boomers sans l'ampli d'origine
merci d'avance

comment tu le branche car j'ai pas d'autre sortie audio derrière l'autoradio j'ai un rm2

du poste a l'ampli et de l'ampli aux hp
il faut aussi alimenter l'ampli et telecoder le poste avec ampli

comment je peut brancher le poste a l'ampli car moi je voudrais brancher que les boomers sur un ampli et j'ai plus de sortie audio sur l'autoradio

comment je peut brancher le poste a l'ampli car moi je voudrais brancher que les boomers sur un ampli et j'ai plus de sortie audio sur l'autoradio
:hello:
tu les re-pique sur les HP des portes, je l'ai fais et ça marche nickel

ou tu creais un faisceau entre le poste et l'ampli,tu recupere les fils au cul du poste pour les mettre a l'ampli
ensuite tu trouve l'alim dedié au bsi et tu creais ton faisceau aussi

En série ou en paralélle, car c'est pas pareil.
D'un coté on multiplie l'inpédance et de l autre on divise
je pense que Yann va nous dire le meilleur des branchements, lorsqu'il saura l'impédance de sortie de l'ampli et celle des hp :hello:

j'ai reussi en piquant sur les HP de porte et en supprimant les tweeters mais j'ai du mettre un filtre entre les HP des porte et l'ampli pour attenuer la puissance car si je ne le mettais pas, quand je mettais le son a fond sa couper tout .
maintenant le son et nettement meilleur

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Divers-17/localisation-possesseurs-questions-sujet_35640_1.htm

Essaye de contacter un des membres