Bonjour à tous !
J'ai un peu de mal à trouver une info sur une phrase située sur la révision de ma 407 HDI 136cv.
On me dit "Présence importante d'huile dans échangeur d'air (turbo)"
L'un d'entre vous a dit en 2012 : "il y a toujours de l'huile, les paliers du turbo ne sont jamais étanches à 100%
par contre cela n’empêche, qu'il n'a pas forcément tord, il est possible en effet que ton turbo claque à un moment ou un autre mais quand, ça peut être dans 200000 kms
comme tous les turbos quoi "
Ma 407 a 105 000 Kms, 8 ans et roule parfaitement. Le conseil de changer le turbo est-il inquiétant ? Quand j'ai vu les prix... Ça me fiche la trouille !
Qu'en pensez-vous ? Et désolé si j'ai mal regardé !
J'ai un peu de mal à trouver une info sur une phrase située sur la révision de ma 407 HDI 136cv.
On me dit "Présence importante d'huile dans échangeur d'air (turbo)"
L'un d'entre vous a dit en 2012 : "il y a toujours de l'huile, les paliers du turbo ne sont jamais étanches à 100%
par contre cela n’empêche, qu'il n'a pas forcément tord, il est possible en effet que ton turbo claque à un moment ou un autre mais quand, ça peut être dans 200000 kms
comme tous les turbos quoi "
Ma 407 a 105 000 Kms, 8 ans et roule parfaitement. Le conseil de changer le turbo est-il inquiétant ? Quand j'ai vu les prix... Ça me fiche la trouille !
Qu'en pensez-vous ? Et désolé si j'ai mal regardé !