Ils ont quand meme fait de sacrés progres en design les Coréens.
Equipé d'un moteur 2.0d de 136 ou 184cv. 4.90m par contre.
Equipé d'un moteur 2.0d de 136 ou 184cv. 4.90m par contre.
Ils copient Opel souvent. Celui qui veut s'en convaincre n'a qu'à regarder une i20 à coté d'une Corsa, ce sont quasiment les mêmesC'est quoi cet avant d'Opel Astra d'ailleurs ?
Euh là sur la photo, je vois plutot un breakJ'aime beaucoup le design de cette berline, a confirmer en vrai
Et en plus ils font revenir le client pour les révisions pendant 7 ans et lui font payer les pièces plus cher que les marques européennesEt, ouais, avec des garanties de 7 ans, ils arrivent enfin à vendre des voitures ! :/
Et en plus ils font revenir le client pour les révisions pendant 7 ans et lui font payer les pièces plus cher que les marques européennes
@david: il est prévu, ca veut dire qu'il va arriver dans 5 ans . Il serait temps qu'ils s'y mettent sérieusement s'ils veulent vendre dans les pays non dieselisés. Tout le groupe Fiat est au turbo essence, idem pour les groupes PSA et VW, Opel+Ford+Volvo viennent juste de s'y mettre. Bref, ils sont un peu en retard.
Perso une Sonata avec un vieux 2.4i datant de la préhistoire, j'en voudrais pas
Et en plus ils font revenir le client pour les révisions pendant 7 ans et lui font payer les pièces plus cher que les marques européennes
. Il serait temps qu'ils s'y mettent sérieusement s'ils veulent vendre dans les pays non dieselisés.
Dis-nous donc dans quel pays .Le groupe Kia/Hyundaï s'y est déjà mis, puisqu'un 1,6 Turbo 140 CV est dispo sur les SUV Sportage et IX 35.
Là encore, que des belles promesses ou des blocs de salons auto pour l'instantEt sur le petit coupé (concurrent du VW Scirocco) que Hyundaï va bientôt présenter, il y aura un 1,6 turbo 215 CV (et qui sera présent sur cette I40).
Parce qu'en France et aux PB, il n'y a que 2 moteurs essecnce, un 1.6 GDi et un vieux 2L. Le seul moteur turbo est réservé au coupé, 2L avec 210 ch (en gros ce que sort PSA du 1.6).
Là encore, que des belles promesses ou des blocs de salons auto pour l'instant
Visiblement tu n'as jamais conduit d'essence atmo à injection directe. Essaye une fois et tu verrasJe parlais effectivement du 1,6 GDI (et je croyais qu'il avait un turbo).
Et ce n'est pas parce qu'il est dépourvu d'un turbo que ça en fait un mauvais moteur
Le malus est basé sur des chiffres d'homologation, qui sont simples à "manipuler". Le conducteur se débrouille après sur la routeSur les SUV IX 35 et Sportage, il s'en sort plutôt pas mal vu qu'il est dépourvu de malus.
Attendons qu'il sorte et surtout qu'il se généralise aux "modèles volume", ce qui n'est pas le cas d'un coupé concurrent du Scirocco et RCZ.Non non, ce n'est pas une promesse.
Puisque Hyundaï a récemment publié un teaser sur son futur coupé (et qui sera présenté au salon de détroit en janvier).
Et il aura bien droit à un 1,6 turbo de 200/215 CV.
Le malus est basé sur des chiffres d'homologation, qui sont simples à "manipuler". Le conducteur se débrouille après sur la route
Dans les pays non gazoutés, une gamme essence en retard est le meilleur moyen pour perdre des clients
Heureusement que nos marques Européennes sont là pour faire évoluer les choses
Le malus est basé sur des chiffres d'homologation, qui sont simples à "manipuler". Le conducteur se débrouille après sur la route
Il est vrai que leurs voitures se sont bien améliorées ces dernières 5 années. Remarque vu les modèles qu'ils avaient, c'était pas compliqué de faire mieuxCa s'est serieusement amelioré quand même!
Niveau finition c'est devenu fort honnete, l'équipement est plutot bon, les prestations egalement!
Mes parents ont pris un IX35 justement en conséquence parce que le vehicule est d'une part au standard du marché (4007, C-crosser etc..) tant au niveau de la finition que des prestations et avec plus d'équipement mais également par la garantie!
D'ou il vient n'a aucune importance.et pour les essence, on va pas se palucher sur le THP (seul essence valable chez PSA...), qui est tout sauf un pur produit PSA.
Visiblement tu n'as jamais conduit d'essence atmo à injection directe. Essaye une fois et tu verras
Le malus est basé sur des chiffres d'homologation, qui sont simples à "manipuler". Le conducteur se débrouille après sur la route
Attendons qu'il sorte et surtout qu'il se généralise aux "modèles volume", ce qui n'est pas le cas d'un coupé concurrent du Scirocco et RCZ.
Chez Ford, ca fait presque 2 ans qu'ils nous parlent de leur Ecoboost, il est dispo depuis 3 ou 4 mois, et encore sur un nombre limité de modèles pour l'instant.
En Chine, ils sont pas très exigents, ils sont déjà bien contents d'avoir une voiture . Et quand on voit la qualité des bagnoles aux USA
En Europe c'est pas encore ca. Les gens s'intéressent plus à la technique, à l'environnement, la conso, la qualité etc. Et là, tu constates que les seuls arguments qu'ils leur restent sont une garantie de 5 ou 7 ans
Tu dois être le seul au monde à avoir aimé la Golf FSiJ'ai déjà essayé des moteurs atmo avec ID (Golf V 1,6 FSI 115 et Passat SW V6 3,2 FSI 250).
Et dans les deux cas, j'ai bien aimé.
Je n'ai pas dis que les règles ne sont pas les mêmes, juste que certains constructeurs s'y préparent différemment. Nombreux sont ceux qui aujourd'hui montent par ex des boites 6 overdrive sur des moteurs atmo peu puissants. Sur la route, on sait ce que ca donne aprèsL'homologation, c'est pareil pour tout le monde;
Tout le monde a les mêmes règles.
Reste que si les conducteurs n'arriveront jamais à atteindre les chiffres d'homologation en situation réelle, ça reste une belle perf que ce moteur soit dépourvu de malus sur un SUV.
Tu ne crois pas que Peugeot aurait bien aimer que son 3008 THP n'ait pas un malus de 750 € ?