Images C6 Citroen ???

Antoine Peugeot

Lion d'Or
29 Mai 2004
3 072
0
0
Bonjour :chinois: :chinois: :chinois:
Avez vous des images de la C6 genre spyshot, montage quasi réel parce que elle joue sa précieuse !! Aucune sortie camouflée et photographie (que je sache), que des totoshop mélengeant la lignage et les talents de devin des rédactions ...
MERCI :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois:
 


eH eH eH !

Oui, cette future C6 se fait désirée ... elle est bien protégée ! Pour une fois qu'il y a pas ou peu de fuites sur un projet, JMF est probablement content car il a tapé du poing los d'une réunion en disant qu'il est inadmissible que la presse communique sur les projet ! Il y a d'ailleurs un collaborateur qui a été viré récement pour divulgation d'infos confidentielles :)
 

C'est bien... ça fait encore plus de ventes pour les marques allemandes :rolleyes: (A6 et Classe E)
 

et le temps qu'elle sorte, elle va être dépassée technologiquement par la C4!! :(
 

non, je ne pense pas sw :)
Elle sera au top de ce coté : c'est la volonté de Citoren et de la DG :)
 

tant mieux alors!
J'avais que le projet de la C6 prenant du retard, elle se fasse "grillée" par la petit soeur (phares tournants, HUD et autres gadgets technologiques)
 

parce que si elle sera plus belle, plus fluide et plus lisse que la C6 lignage (d'après CITROEN); alors ce sera un canon !!! pour moi ...
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Citroën par FP2