Bonjour, alors que j'allez repartir de chez le doc , ma titine n'a plus voulu redemarer, on la fait redémarrer avec les câbles avec une autres voitures.
Arriver chez moi, je tente de la recharché avec un chargeur, mais impossible de la recharger.
Est-ce que le problème viendrais de la batterie ou d'autre part ?
Il y'a aussi le problème de l'auto radio a prendre en compte ? Voir ici :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Autoradio/branchement-ecran-tableau-sujet_36540_1.htm
Merci d'avance de votre aide !
Arriver chez moi, je tente de la recharché avec un chargeur, mais impossible de la recharger.
Est-ce que le problème viendrais de la batterie ou d'autre part ?
Il y'a aussi le problème de l'auto radio a prendre en compte ? Voir ici :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Autoradio/branchement-ecran-tableau-sujet_36540_1.htm
Merci d'avance de votre aide !