Bonsoir,
Ma 508 va chez le CC la semaine prochaine je lui en ai parler et pour lui aucun soucis sur les 2.2 du coup j'ai téléphoné au service client Peugeot qui doit me tenir informer. C'est quand même bizarre cette ignorance des CC.
) je téléphone cette après midi à mon CC pour qu'il se renseigne avant mercredi
, mais gérer les problèmes ne veut pas dire qu'il n'y en a pas
. Donc il pourrait plutôt dire que la GT à un rappel connu et qu’il faut juste vérifier que les contrôles d'usage on été réalisés pour ne pas avoir de désagrément. 
Bonsoir,
Je ne dis pas que la 508 n'est pas fiable, mais gérer les problèmes ne veut pas dire qu'il n'y en a pas
. Donc il pourrait plutôt dire que la GT à un rappel connu et qu’il faut juste vérifier que les contrôles d'usage on été réalisés pour ne pas avoir de désagrément.
![]()

J'ai la réponse du service peugeot, (C'est dommage pour auto plus) je téléphone cette après midi à mon CC pour qu'il se renseigne avant mercredi
Bonjour Monsieur cvcb69, Cher Client,
Lors de votre appel vers notre Centre de Contact Client en date du 21 Novembre 2013, vous souhaitiez savoir si votre 508 GT était concernée par une campagne de rappel.
Je tiens à vous informer que votre 508 GT est concernée par une opération préventive.
Cette campagne doit être effectuée par Automobiles PEUGEOT pour vous éviter un incident potentiel identifié. Ainsi, je vous invite à vous rendre chez votre Réparateur Agrée habituel pour effectuer cette opération dans les meilleurs délais.
Soyez assuré que vous bénéficiez de la meilleure écoute de la part d’Automobiles PEUGEOT et de son Réseau qui restent à votre disposition en toutes circonstances.
Je vous remercie pour votre fidélité en la Marque PEUGEOT et vous prie d’agréer, Monsieur Verzieux, l’expression de mes salutations distinguées.
Ludivine THOMAS
Responsable Clientèle

Encore faudrait il qu'ils veuillent bien y jeter un oeil : 2 visites chez mon concess. et 2 fois "on n'est pas au courant"...
donc en gros depuis que le probleme est connu il te vente les 204cv du moulin mais t'en vende finalement un bridé a 200cv donc mensonge donc arnaque si on veux etre con .