merci momocampo!
J'espère qu'elles sont bien nées en Juillet...elles sont du signe du lion donc ça devrait aider...
J'espère qu'elles sont bien nées en Juillet...elles sont du signe du lion donc ça devrait aider...

Faut dire que je ne viens plus trainer sur ce forum depuis de nombreuses années !!

Oui ça fait bien 3 ou 4 ans que je n'avais pas poster ici. Plus bcp de temps à moi... Je roulais encore en 407 136 à l'époque. Et depuis 2 ans et demi je suis passe à la 508 GT ! 
Bon, après la poignée arrière gauche l'année dernière, poignée arrière droite aujourd'huiMoi je fais les vidanges tous les 10000 avec la Total Quartz 5w30 et je l'ai eu dans le baba donc au final entretient régulier ou pas réseau Peugeot ou pas, à partir du moment où un véhicule n'est plus garantie c'est compliqué d'avoir qq chose
mtu330 : j'avais oublié la poignée, ma poignée conducteur est tombé en rade Ya 3 mois et dernièrement j'ai eu une panne de batterie, Apres débranchement et recharge de cette dernière la poignée re-fonctionne .... Va savoir ....