information sur Rcz

dragon13

Peugeot Addict
19 Février 2011
130
0
0
bonjour
j'ai reservé un RCZ, modele d'avril 2010 chez peugeot, lorsque j'ai ouvert le capot on voie a travers le moteur le sol, c'est normale qu'il n'y a pas de cache moteur?
avez vous des recommandations pour ce type de vehicule?
merci

en toute logique il y a meme deux piece en plastique dont la principale ref 8108ER
110219072221720611.jpg

bonjour

merci pour le detail, j'ai oublié de preciser le 156 ch, il m'a semblé qu'on voie le sol, lorsque j'ai ouvert le moteur, apparement on voie une ouverture sur cache.
merci pour votre aide

une concession peut elle vendre une voiture qui aurait eu quelques ?
c'est une voiture de direction.

merci

si elle a ete gravement accidenté cela a peut etre declanché les air bag et donc c'est en memoire

masi en toute logique y'a aucun risque tout a normalement ete remonté comme il faut

si tu a un doute tu est en droit de demander si le vehicule a ete accidenté

merci je ne pense qu'elle a ete accidenté, apparement il n'y a pas de cache sous le moteur, tu me confirme, c'est bien ça,

je deconseille les assurance ou tout ce passe par telephone

de plus pas mal de ses assurances au premier sinistre c'est resiliation, plusieurs ami en on fait les frais

bon pour ton histoire
la piece n: 1 est l'insonorisant pour la version hdi
la n2 la piece pour 156 et 200cv ca ne "cache" que la partie courroies

pour service box tu a une partie libre et une partie payante la libre te donne accé a tout tu meme avoir TOUTES LES INFOS de la rcz que tu veux acheter avec son n: vin c'est le n: qui fait genre VF32lKFWF.....

perso d'un ami qui bosse chez peugeot dans le sud les seuls souci rencontré serais comme ecris ailleurs sur le tableau de bord cuir il arriverais que les coutures laches sur quelque modele

Faut etre un peu chauvin de temps en temps. La rcz n a pas du tout a rougir face a la TT certe perso je regrette juste un avant trop 308 une partie inferieur du tableau de bord qui niveau look ne suit pas du tout a mon gout mais elle est quand superbe

sur la mienne il n y a pas de cache non plu,c'est sans doute pour facilité l'évacuation de la chaleur.

Salut,
ok merci, je suis du sud aussi, il est d'ou moi c'est a Marignane

moi je roule souvent dans le coin (A55, A7, A51) et depuis quelques-temps je vois régulièrement 3/4 RCZ (et pas plus tard que tout à l'heure 2 sur un trajet de - de 20 minutes...) : une gris Sidobre, une blanche Opale, une noire Perla Nera. Et si l'on rajoute la mienne, une autre blanche Opale.

Je t'ai peut-être déjà croisé, quel est la couleur de ta voiture ?

@+, Guonzo.

salut

c'est un gris sidobre mais je l'aurais que dans la semaine!!!
on va organiser une sortie RCz, je faisait ça avec une Z3..
cordialement

salut

c'est un gris sidobre mais je l'aurais que dans la semaine!!!
on va organiser une sortie RCz, je faisait ça avec une Z3..
cordialement

Alors tu as dû la recevoir maintenant :bounce: ... Alors un avis, un commentaire ? Sinon pour les sorties c'est une idée qui peut être sympa. Mais quand je vois le nombre de personnes qui remarquent la voiture et qui regardent avec attention, s'il y en a plusieurs cela risque d'être le bouchon :D .

Le pire que j'ai vu c'est un jour devant chez moi. J'étais en train de manœuvrer pour m'insérer dans la circulation et un gars s'est carrément arrêté sur la chaussé (et pas pour me laisser passer :non: -pas les mêmes voies-) pendant plusieurs secondes pour regarder la voiture...

Ha oui, la remarque la plus fréquente que j'ai eu : "A, ce n'est pas une décapotable, même pas targa ? Pourtant elle en donne l'impression". Si Peugeot a une évolution à faire, c'est surement là.

Guonzo.