Bonjour à tous,
Nouvelle voiture (5008 allure business) donc nouvelle installation.
"Comme d'habitude", véhicule de fonction donc pas le choix des options (FOCAL ici en l'occurrence).
J'en viens au sujet :
J'ai bien tout suivi où et comment récupérer sur le NAC la sortie audio du NAC pour l'injecter dans un processeur, mais en revanche, le faisceau de sortie audio qui va vers les portes (avant comme arrière) est composé de 2 fils par porte, et comme le TW et le WF sont en portière = filtrage passif.
Dans le même temps, avec l'option FOCAL, on est bien en filtrage actif des 2 voies sur les portes avant?? (idem pour la voie centrale)
Ma question : Dans le cas de l'option FOCAL, la sortie du NAC va vers le processeur FOCAL, et de là repartent les sorties ampli vers les différents HP, mais sans l'option ??
Les portes (avant surtout) et la voie centrale sont identiquement câblées (avec/sans option) ?
Merci à vous
Nouvelle voiture (5008 allure business) donc nouvelle installation.
"Comme d'habitude", véhicule de fonction donc pas le choix des options (FOCAL ici en l'occurrence).
J'en viens au sujet :
J'ai bien tout suivi où et comment récupérer sur le NAC la sortie audio du NAC pour l'injecter dans un processeur, mais en revanche, le faisceau de sortie audio qui va vers les portes (avant comme arrière) est composé de 2 fils par porte, et comme le TW et le WF sont en portière = filtrage passif.
Dans le même temps, avec l'option FOCAL, on est bien en filtrage actif des 2 voies sur les portes avant?? (idem pour la voie centrale)
Ma question : Dans le cas de l'option FOCAL, la sortie du NAC va vers le processeur FOCAL, et de là repartent les sorties ampli vers les différents HP, mais sans l'option ??
Les portes (avant surtout) et la voie centrale sont identiquement câblées (avec/sans option) ?
Merci à vous