intégration des feux de jour dans anti brouillard de phase 1

Tu as oublie ton lien.

As tu un messages odb lors de l''extinction des phares ?
 

ah oui dsl et non auccun message juste les position car je les es enlever jattens les position smd http://www.xenon-discount.com/kitxenon/page9.html
 

Bah si tu as pas de messages oDB avec les xenons pas de problemes alors....
 


2012-03-21 20.12.40.jpg
 


Slt les ami, pour evité toutes décolle des feux led, je les fixer avec des vis, s'est sur que sa bougera plus
IMG_0816.jpg
 

les miens ne se decollent pas et ça fait je crois depuis l'été dernier que je les ai installé ;)
 

oui pas bete moi je les es coller au silicone je verai bien ce que ca donnera dans le temp jai peint le dessu pour cacher la colle et c nikel si ca ce decole je les viserai
 

et avec le trou des vis et du passage du fil ta pas peur que leau passe un peu
 



a cet endroit pas de passage pour la flotte même au carcher, tout est a l'arrière du pare choc
 



bonjour tu na pas decouper la bordure pour quil soi plus vers la droite ?
 


bonjour voila ce que ca donne jai peint le haut de la meme couleur que la voiture pour cacher le collage :)
2012-10-05 11.06.28.jpg
 




rassure moi, ce n'est pas ta 607 sur ton avatar?

car une blanche c'est rare et j'adore, par contre la version kéké, ça fait franchement tache sur une berline comme ça, quoi ce n'est que mon avis biensur

:coucou:
 

Le mien aussi ( mon avis ) même ci elle est belle pour faire des meetings et rien d autre à mon goût
 




ma607.jpg
voila pourquoi :lol: que ce nes pas possible ces class et en blanche en plus jadore sur bonne soirer :chinois:
 


j'adore les 607 blanches, mais celle là malheureusement, je la trouve d'une laideur incomparable

quel gachis :pfff: