intégration des feux de jour dans anti brouillard de phase 1






pas encore mais ça va le devenir ;)

Non, pas plus que le troisième feux stop, le feux de brouillard arrière, le feux de recul. Si le véhicule n'en ai pas équipé à l'origine, il ne sera jamais obligatoire de l'installer pour pouvoir circuler sur nos belles routes...
Vous avez déjà croisé une traction avant de chez Citroën....pas de feux de recul, de feux de brouillard et encore moins de feux de jour...
C'est avant tout une question de norme, les véhicules sorte d'usine avec une homologation et tout accessoires non prévu d'origine sur le véhicule fais alors sauter sont homologation. (ex: rideaux pare soleil dora l'exploratrice, barre de toit, attelage, feux additionnel. lorsque vous rajoutez un accessoire hors réseaux concessionnaire, il faudrais faire repasser le véhicule aux mines, même si dans la pratique, personne ne le fait...
 


bonsoir tiens une autre avec les feux allumer ;)
2012-10-26 17.12.32.jpg
:lol:
 

Bonjour tout le monde.Bon bin allez je creuse,je le déterre un peu ce topic juste pour une question con mais avec quel outil je peux coupé le bord du feux de jour? Ce n'est pas précisé dans la conversation
 

Bonjour tout le monde.Bon bin allez je creuse,je le déterre un peu ce topic juste pour une question con mais avec quel outil je peux coupé le bord du feux de jour? Ce n'est pas précisé dans la conversation


avec une scie a metaux ou dremel :coucou:
 

Merci de ta réponse philou et bin 1 de plus qui a les feux de jour dans les anti brouillard 2h de boulot quand même,mais pour le resulutat :)
 



je l'ai branché sur la prise du bocal de liquide de refroidissement :coucou:
(c'est pas un + permanent mais un + aprés contact sinon effectiverment ils resteraient allumé tout le temps)

Salut tout le monde, j'aimerais aussi me lancer dans cette opération mais niveau branchement je me pose des question, lol.

Comme ou se trouve la prise bocal de liquide de refroidissement ? Et la masse ?

L'électricité et moi ça fait 2. A part le + et le - je connais pas grand choses. :D

Merci pour vos réponses.
 

Salut tout le monde, j'aimerais aussi me lancer dans cette opération mais niveau branchement je me pose des question, lol.

Comme ou se trouve la prise bocal de liquide de refroidissement ? Et la masse ?
L'électricité et moi ça fait 2. A part le + et le - je connais pas grand choses. :D

Merci pour vos réponses.


sur le bocal lui même :D :coucou:
 

alors j'ai regardé tout ça, donc sur le bocal j'ai une cosse ou se trouve 3 fils dessus, comment savoir quels sont les + et - ?

Merki
 


Un Multimètre ? Une fois les bon fils trouvés, comment brancher les feux de jour dessus ? Je pense à une sorte de cosse qui couplerait les 2 fils mais je me trompe peut être ?

Merci
 

bonjour moi jai mis une cosse rapide et nikel
un fil sur la masse de la baterie et lautre sur le bocal pas de probleme
 


Voila c est de ca que je parlais. Tu te souviens sur quel fils du bocal de refroidissement tu l a mis ? J ai rien pour détecté le + du - moi :(
Et pour la colle tu as utilisé quoi ?
 




Nikel les photos ! Ça va bien m'aider. Pour la colle j'ai fait un peu le tour des magasins cette après-midi (Brico Marché, Point P) j'ai trouvé des colles fortes pour verre de marque Pattex, mais je sais pas si ça fera l'affaire ?
 

Nikel les photos ! Ça va bien m'aider. Pour la colle j'ai fait un peu le tour des magasins cette après-midi (Brico Marché, Point P) j'ai trouvé des colles fortes pour verre de marque Pattex, mais je sais pas si ça fera l'affaire ?


surtout pas de colles fortes :eek: , car ça va te faire des traces blanchatres sur le verre et c'est irreversible, c'est ce que j'ai fais moi et comme j'etais le premier a faire la modif, ben j'ai pris ça comme colle et le resultat du coup de prés est moche :( , j'envisage de reprendre 2 antibrouillard neuf et de tout refaire comme il faut :)
sinon tu retournes chez point p ou même leroy merlin et tu prend du sika colle translucide
 

Moi impossible de trouver ce sika colle,donc j'ai essayé des pastilles en mousses double face et bin quequette pour que sa s'enleve.MAis seul inconvénient j'ai maintenant de la buée dans un antibrouillards sur une.partie rien de grave sa part en deux minutes.
 


surtout pas de colles fortes :eek: , car ça va te faire des traces blanchatres sur le verre et c'est irreversible, c'est ce que j'ai fais moi et comme j'etais le premier a faire la modif, ben j'ai pris ça comme colle et le resultat du coup de prés est moche :( , j'envisage de reprendre 2 antibrouillard neuf et de tout refaire comme il faut :)
sinon tu retournes chez point p ou même leroy merlin et tu prend du sika colle translucide

J'aurais du prendre en photo la colle que j'ai vu tout à l'heure chez Point P.
Il me semble que c'était Sikaflex ou un truc du genre et en translucide.

Vous avez encore vos tubes de colle vous ? Histoire d'avoir la référence exacte.
Et pour la pose, une petite pointe de chaque coté ?
Ah j'oubliais j'ai moi piqué le - sur la même fiche que j'ai piqué le plus

Peut-tu me dire si tu le sais, de quel fil il s'agit ?
 

Le moin c est le vert et jaune et le plus c est celui qui est à l'opposé du vert et jaune je ne sais plus la couleur