intégration des feux de jour dans anti brouillard de phase 1

bonjour alors jai un probleme que je ne saisie pas trop jai mon deuxieme ab qui a exploser tous seul bizard a cause de quoi cela peu venir jai coller avec de la colle pour verre style glue et colle chaude ca tenai tres bien et jai attendue avant de remonter alors je ne compend rien jai degraisser avec de l acetone avant collage quand penser vous
 

Tu roulais oui pas ??
CAr si tu roulais, c'est un caillou tout simplement.

Ca explose pas tout seul quand meme un anti-brouillard.
 



oui c que je pense met c bizard quand meme jai bien attendu que tous soi sec a vant de remonter le tous met comment les a t il coller il les a coller sur la face ou que de l interieure
 

il faut faire des montages souple,genre silicone.
moi j'utilise un silicone de vitrié,noir,je n'est jamais eu de soucis
 

bonjour je vais prendre ca car car jai pas envie que ca casse de nouveau silicone transluside ca peu le faire merci
 


ok merci du transliside pour joint ca devrais le faire et tu colle pas le face contre la vitre
 



bonjour voila jai recu met nouveau feu et le montage des feu de jour coller au silicone et nikel met le seul truc ces que lon voie la colle donc je vais voir pour peindre le rebord de la meme couleur de la caroserie voici les photos
2012-03-02 19.28.38.jpg
 


faudrais faire passé au xenon tes feux ^^

ps: jai un kit a vendre :lol:
 



jai regarder le kit xenon met un kit sert pour les croisement donc il en faud un autre pour les feux de route a moins quil y a un kit qui es fais pour les deux .
 

jai regarder le kit xenon met un kit sert pour les croisement donc il en faud un autre pour les feux de route a moins quil y a un kit qui es fais pour les deux .
Si tu n'as pas de xénons d'origine, alors oui, tu devras avoir un kit en H7 pour les feux de croisements et un autre en H1 pour ceux de routes, mais dans tous les cas, sache que c'est interdit de mettre des xénons si tu n'as pas de laves phares et de correcteurs d’assiettes automatique sur ta voiture, ce que beaucoup ignore ou font feint d'ignorer, jusqu'au jour où lors du contrôle technique de leur voiture, celle-ci est soumise à contre-visite pour non conformité avec bien sûr l'enlèvement des accessoires non conforme :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

:D oui cest vrai tout ca!

mes a mon dernier CT elle est passé avec mes 2kits hid ;) sans correcteur et ni lave phare
 

non je nes pas les xenons je suis en classique met au pire si ca passe pas au ct je debranche les kit et je remet les classique il ne vas pas me les gonfler pour les boitiers
 

non mes tout est assemblé ensemble ;) en meme pas 5min tu es démonté!

si ca te dit contacte moi en mp: il me rest juste un h7
 



bonsoir pour info jai achete une bombe de peinture de la couleur de la carroserie je voudrai peindre le dessus du feux de brouillard pour pas voir la colle ma question es la peinture vas tel tenir merci
 





Anti-brouillard phase 1 c'est du verre.
C'est une affirmation ou une question ? [:chris34:1] car bien sûr, c'est effectivement du verre, que ce soit sur phase I ou phase II, il n'y a que les optiques de phares qui sont en polycarbonate ;)

@++++

607_Obsidien
 

bonsoir alors jai monter met xenon en h7 35w 6000k nikel ca marche et il ny a pas de boitier anti erreur alors jy comprent rien je vous met le lien du kit que jai. comprenner vous quelque chose moi pas ?car d apres ce qui marque sur le detail du kit il es en plus ,bizard c tres bien met jespere pas avoir de proble d obr plus tard merci