Bonjour,
Je suis utilisateur d'une 508 GT Puretech 225 avec le nac au niveau 42.03.31.30.
Je cherche le moyen de définir un itinéraire pour aller d'un point A au point B diffèrent de ce que propose le nac.
Concrètement je souhaite aller de Strasbourg à Bayeux. Le nac me fait passer par Paris alors que j'aimerais passer par St Quentin, Amiens et le Havre sans quitter les autoroutes A26, A29, A13 et finalement N13.
Sur ma voiture précédente je pouvais indiquer des points "Via". Comment faire sur cette voiture ?
Merci de votre aide.
Je suis utilisateur d'une 508 GT Puretech 225 avec le nac au niveau 42.03.31.30.
Je cherche le moyen de définir un itinéraire pour aller d'un point A au point B diffèrent de ce que propose le nac.
Concrètement je souhaite aller de Strasbourg à Bayeux. Le nac me fait passer par Paris alors que j'aimerais passer par St Quentin, Amiens et le Havre sans quitter les autoroutes A26, A29, A13 et finalement N13.
Sur ma voiture précédente je pouvais indiquer des points "Via". Comment faire sur cette voiture ?
Merci de votre aide.

parce qu'il n'est pas le concepteur des NAC, de leurs softs et des cartos... 

), je ne peux pas essayer. Mais sur un autre forum, un intervenant a rapporté avoir programmé sur son NAC un itinéraire avec étapes, en important successivement la destination et les étapes depuis son smartphone. Si j'ai à peu près compris, on importe d'abord la destination finale, c'est plus simple. On laisse le NAC calculer son itinéraire, puis on importe une nouvelle "destination". Le NAC demande si cette destination doit remplacer la précédente ou être prise comme étape. Etc. Mais ce n'est pas une vraie préparation d'itinéraire, au sens où on l'entend habituellement.