------------------------------------------------------- ----------------------------------------
Euh ? je doute que ce cuir marron soit une option constructeur, et c'est probablement un travail artisanal réalisé par un sellier à la demande de la concession, car il n'y a que deux couleurs de cuir pour le 3008 ; gris clair et noir...
------------------------------------------------------- -----------------------------------------
Exact ! je viens de regarder le site la couleur carosserie c etait : Brun Hickory et bien cuir marron clair ...
------------------------------------------------------- -----------------------------------------
Cette option ne vous est probablement pas utile compte tenu de vos conditions de circulation (quoique si c'est une voiture de fonction, j'imagine que votre épouse doit quand même se faire qques km chaque année et par tous temps, donc sauf à habiter dans l'extrême sud de la France (je n'ose plus y inclure la Bretagne compte tenu de ce qu'ils ont vécu cet hiver), çà peut servir et d'après les tests réalisée par les possesseurs de ce véhicule équipé du Grip-Control c'est TRES efficace....
------------------------------------------------------- ------------------------------------------
Non ma femme comme moi d ailleur c est du Paris (5 Km exactement. Maison/bureau) et 1 allez retour Paris montpellier dans l 'année.
Pour info la voiture de fonction il y a deux choses :
Le commercial
et Cadre / Cadre Sup. a qui ont donne une voiture comme avantage en nature ... Bref vaste sujet...
C'est juste ! mais il n'y a pas que le design d'important dans une voiture pour ceux qui roulent bcp

...
Exact mais on roule pas ...
Oui les bouchon sont relayés par le TMC
mais comme pour tous ces services fournis sans abonnement mensuel, chez tous les constructeurs automobiles, les prestations sont basiques...
Encore une fois non ! le V-traffic signée avec Bmw et Renault est un Tsmc mais qui marche 1000 Fois mieux...
------------------------------------------------------- ------------------------------------------
Non, les deux écrans video disposent d'entrée audio et vidéo et d'une prise d'alimentation pour alimenter un/deux lecteur(s) video externe(s). en sachant que les écran peuvent aussi se partager la même source...
Arfff merci de l info ! Domage quand meme car niveau technique c etait tres facile ..bref

c est quand meme tres bien surtout avec une console de jeux video...
------------------------------------------------------- ----------------------------------------
Faites une recherche sur le forum vous y trouverez des photos d'un 3008 équipé de cuir intégral...
------------------------------------------------------- ---------------------------------------
Oups ... oui j ai vue mais les photos sont petites ... je vais regarder sur google Images.
C'est pas forcément faux... là aussi petite recherche sur le forum pour recueillir l'opinion de ceux qui l'ont fait...
Super je vais voir
L'ATH n'est pas un gadget, il fonctionne très bien... Et s'il n'apparait effectivement chez BMW que sur la serie 7 encore heureux qu'il y soit plus performant compte tenu du prix du véhicule... Le Grip Control n'est pas un gadget, idem le vitrage feuilleté, les xenon, etc. Maintenant, oui les porte- gobelets ne sont pas en option comme çà l'était il y a qques temps sur certaines BMW d'entrée de gamme

...
Pour l Ath exact mais attention j adore ! c est dommage que chez Bmw il n y a que la serie 7 c est ce que je voulais dire !
Pour le Grip control je trouve cela un pure Gadget...soit on se prend un crossover voir un 4x4 sur ce genre de voiture on le sait que c est ne pas un 4X4 ... c est comme une berline ou un scenic ...
Nous avons pris le Vitrage feuilleté ... on verra bien ce que ca donne.
Merci Laurent pour toutes les explications !