j'ai cassé la 308 à papa

Statut
Fermé aux futures réponses.

franck80

Membre
3 Février 2008
16
0
0
Voila, j'ai emprunté sans lui demander la 308 à papa et je l'ai ramené tout éraflé sur le côté droit, même bien acroché.
J'ai pris une sacrée trempe et je dois payer la facture qui va être très élevée.
Pensez-vous que ce serait moins cher chez un carossier sans enseigne que chez Peugeot ?
Merci de vos réponses

:???: C'est pas une fois qu'on a fait dans la culotte.... :sarcastic:

Ton pere voulait pas te la preter Il avait raison visiblement.... :ouch:

Oh que non, les carrossiers, qu'ils soient indépendants ou dans une concession ont tous le même logiciel de facturation avec les tarifs quasi identiques...

Si tu ne veux pas t'en tirer pour trop cher, demande à un lycée professionnel qui fait de la carrosserie... Le travail est équivalent à des pros (je sais de quoi je parle) mais attention, les délais sont très longs...

Il faut que tu assumes...

Met nous des photos, celà nous permettra d'évaluer le coût des dégats...

Elle est plus à la maison, il l'a emmené à son boulot. Il veut pas que les gens la voient comme çà, elle n'a que 1 mois.

Quand on roule, c'est pas pour téléphoner :non:

C'est pas parce que tu rates un appel que ta vie va changer. Tu peux aussi rappeler plus tard.

Ce genre de trucs, ca fait effectivement de droles de rayures.

Si tout le coté est à refaire, ca risque de pas être donné.

Bon courage en tout cas ! Et c'est en faisant des conneries, qu'on apprend !!! Même si pour ce coup, c'est une belle connerie !!!!

si je prete ma voiture ou même on me la prend sans permision et qu on fait ne fusque une rayure je fait une crise cardiaque :cry:

je crois bien que sa t'as servi de leçon la

mais pour faire reparé sa ca va te couté la peau des fesse surtout une couleur nacrée :pt1cable:

et dire que je m'étais moqué de felin308 quand il avait reculé dans la 106 de sa mère... Je pleure ce soir

sachant que pour peindre un element de carrosserie chez un carrosier coute environ 200€ la partie, si tu va les deux portes, l'aile ariere et avant, je dirais qu'il y en a pour 800€.

le prix depend aussi rare sont encore les garagiste qui remette en couleur généralement il prefere remettre du neuf que de réparé ;)

le prix depend aussi rare sont encore les garagiste qui remette en couleur généralement il prefere remettre du neuf que de réparé ;)
s'ils changent, la facture risque d'etre encore + lourd.

Statut
Fermé aux futures réponses.