j'ai cassé la 308 à papa

Statut
Fermé aux futures réponses.
:D

Son père l'a envoyé en mission en forêt pendant une semaine, marche forcée et survival pour lui remettre les idées en place :pt1cable:
 



Bonjour,
je suppose qu'il est tous risques, alors pourquoi ne pas faire jouer l'assurance, il n'y aurait que la franchise à payer.
A moins qu'il ne veuille te le faire payer cher, si c'est ça j'adhére pas !!
 


bonjour à tous,
j'ai essayé de lui parler d'une éventuelle école pour la réparation, il a cru que je me foutais de lui et j'ai repris une rouste. Il est super en colère car oui c'est pas la première fois que j'abime sa voiture, mais là, j'ai fait fort. En plus, j'ai pas de boulot en ce moment. Hier, il m'a emmené à la banque et je lui ai fait un virement de 2000 euros pour commencer. Donc fini les vacances avec mes potes. Je vous donnerai des nouvelles, mais discrètement car internet m'est aussi retiré.
bien fait !!!
 

Bonjour,
je suppose qu'il est tous risques, alors pourquoi ne pas faire jouer l'assurance, il n'y aurait que la franchise à payer.
A moins qu'il ne veuille te le faire payer cher, si c'est ça j'adhére pas !!
et si le pere a un bonus d e50% et qu'il cartonne dans quelques mois, il se prend une majoration d e25%

non merci, bien faire pour sa gueule a franck c'est tout !
 

:confused: Bon si il y a un modo qui passe par la
je crois qu'il peut fermer ce post ;)

Rien de tres intéressant en ressortira :chinois:
 


Tient! Ce topic me fait penser qu'on pourrais lancer un "blagotron".
Chaque trimestre on élira les 3 meilleurs délires de mytho et en décembre on choisi le champion toutes catégories.
 


je vois qu'il y a encore des parents qui savent dresser leur gosse !!!
à mon avis, il est pas prêt de retoucher une voiture...

Tu te réponds à toi même [:unclebens:8] ?

Bon je ferme puisque c'est un multinick...
 

Statut
Fermé aux futures réponses.