j'ai cassé la 308 à papa

Statut
Fermé aux futures réponses.

tu aurais pu la finir avant de lui rendre quand même [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]















ok ok [:benigne:1]
 

bah moi je me souviens quand j'avait fait une griffe a ma 106 j'ai eu du mal a trouvé un garagiste qui voulais remettre en couleur ma portière sur les 5 garagiste que j'ai eté voir il en a que 1 qui voulais me le faire les autre ils ne voulait rien savoir il voulait mettre une nouvelle portièere mais bon j'imagine déja bien une nouvelle portiere avec une toute nouvelles couleur sur de la carroserie qui datais de 10 ans j'aurais pas passer inapercu ^^



il faut aller voir les petit garagiste de village eux sont les plus sympas si tu va voir une gros concesionaire généralement il vont te dire de remettre du neuf ^^
 

Ca va déjà couté un os en peinture.

Espérons qu'il n'y ait pas de pièces de carrosserie à changer
 

ba si je pense que l'aile avant est a changer, enfin je sais pas, la portière est bien rayée. Bref je sais pas trop.
 

Maintenant si elle est sous omnium et si ne change rien pour ton père, tu peux toujours payer la franchise et l'assurance paiera le reste.
 


oui mais une 308 de seulement 1 mois faut qu'il remette du neuf et ton père n'est pas assuré omnium?
 




De toute façon, des pièces d'occasion sur une 308 tu n'en trouveras pas.

Les airbags: pas de décleenchement ? Les prétensionneurs ?

Les feux ?
 

ca va pas être que 800€ AMHA...

t'es bon pour être endetté avant de commencer à bosser :/
 

si ca passe par l'assurance, y a malus (y a du mal à croire qu'une glissière s'est jetée sur la voiture :lol: )
 



Et bien ton père a eu raison de te mettre une sacrée trempe comme tu dis.
Ca va pas arranger sa voiture, mais çà défoule...
As-tu une voiture personnelle ?
 

Poisson d'Avril :D

non c'est pas ça ????

sinon t'as plus qu'a trouver un bon carrossier qui bosse au black pour te refaire ça proprement mais tu risques d'en avoir pour plus de 1000€ sans changement de pieces....
 

Je viens d'utiliser le logiciel Sidexa (logiciel professionnel de calcul de montant de réparation en carrosserie).

Pour un latéral complet (de l'avant à l'arrière, y compris la grille de ventilation avant) sans les airbags, et prétensionneurs..., j'ai un montant de 5650,80 €...

Bon courage...
 

ca va pas être que 800€ AMHA...

t'es bon pour être endetté avant de commencer à bosser :/

Je viens d'utiliser le logiciel Sidexa (logiciel professionnel de calcul de montant de réparation en carrosserie).

Pour un latéral complet (de l'avant à l'arrière, y compris la grille de ventilation avant) sans les airbags, et prétensionneurs..., j'ai un montant de 5650,80 €...

Bon courage...
qu'est ce que je disais...

faut passer par l'assurance, t'auras que la franchise...
 

Oh puta..., 5700€ :eek:
J'espère pour toi que le coup de fil en valait la peine :whistle:
 


Le tout étant de savoir si papa va vouloir faire jouer son assurance ou pas.
Si papa dit non ca va être vite réglé, tu as pas finis de rembourser.

Enfin en espérant que la lecon a été apprise du coup.
 




Mon père m' a remis le "devis"; il y en a pour 3280 €; c'est clair qu'il veut pas faire marcher l'assurance. Je dois tout payé, je suis écoeuré. En plus, il me confisque ma voiture.
 

J'ai pas de photos, il l'a emmené à son boulot. Il a honte de ce que j'ai fait, il veut pas que les voisins ou amis voient sa voiture le coté droit bousillé
 

Mon père m' a remis le "devis"; il y en a pour 3280 €; c'est clair qu'il veut pas faire marcher l'assurance. Je dois tout payé, je suis écoeuré. En plus, il me confisque ma voiture.
et bien ton père a bien raison de te faire payer de te punir ça te servira de leçon pour l'approchaine fois
 


Statut
Fermé aux futures réponses.