J'ai mes H7 (trop content le gaby)

Gaby

Lion de l'univers
18 Octobre 2002
14 398
2
36
124
Aix en Provence
J'ai les H7 devant les yeux, c'est trop bo. je suis dèg car y'a pas les ampoules ni le petit moteur pour le réglage en site. Sinon, je dois aller voir un garage pour les faire régler ? S'il vous plait, allez faire un tour sur mon autre post, j'ai besoin de renseignements (URGENT URGENT TRES URGENT).

Merci
 

J'ai les H7 devant les yeux, c'est trop bo. je suis dèg car y'a pas les ampoules ni le petit moteur pour le réglage en site. Sinon, je dois aller voir un garage pour les faire régler ? S'il vous plait, allez faire un tour sur mon autre post, j'ai besoin de renseignements (URGENT URGENT TRES URGENT).

Et moi ki pensais ke les gars des casses piquaient tout en un seul coup... ca me rappelle un gars qui pique les roues sans les boulons... 8) A moins qu'il volent tout en un coup et te vendent la prestation en 2 fois.
 

Ils sont neufs. Je l'ai vu ouvrir les cartons avec un cuter, c'est sûr ils ne sont pas volés. Dans une rubrique du site de Flo, il est dit qu'il faut prendre l'ancien moteur pour le mettre sur les nouveaux feux.
 


non, ce sont des adaptables de chez DEPO Autolamps. Si vous voulez voir sur le net s'ils proposent leurs produits sur le net aux particuliers, ça pourrait être sympa.
 


Ah ! ben leur service de livraison est vraiment rapide (du jour au lendemain) et leurs tarifs sont attractifs (210 € alors que la casse avait pris sa marge).
 






bomba.jpg


C'est de la bombe !
 

*ping* *ping*
- Arrete d'y taper dessus elle va peter.
- Mais non...
*ping* ping* *pong* *BOOOOOOOM*

Okay je retourne a mes fourneaux...
 






non pas encore. mon beau frère va me rapporter des ampoules du garage et après on va voir. Il m'a dit que normalement, je peux garder le commodo d'origine ms je ne dois pas mettre 2 ampoules ds chaque feu, c'est vrai ?
 


ben ds les H7, tu mets 2 ampoules contrairement aux H4 où tu en mets 1 seule. ben je pensais faire comme les H4 mais avec les H7, et je ne mets pas les feux de route : je reste en feux de croisement le temps de trouver un commodo S16. Tu m'as compris ?
 

Tu peux installer les ampoules y a pas de souci, seulement si tu permutes en feu de route tu n'auras plus les croisement, alors qu'avec le comodo type S16 tu as les 2. Mais sinon aucun prob, je suis dans se cas aussi.
 




Ca veut dire que je serai tjrs en plein phare ou que je n'aurai que les feux que l'on a la route qd on croise une voituren pour ne pas l'aveugler ? Ou alors, tu passes jamais en plein phare , (les plus puissants/ symbol bleu)

Désolé, tom@, redonne-moi ton adresse. En plus, je vais bientôt mettre les feux H7. tu voulais quel genre de tofs ?
 


Je veux dire que quand tu es en code pas de prob, mais quand tu passes en plein phares les code s'éteignent, donc tu perds en éclairage proche, donc évidement changer le comodo est mieux, car ca te permets d'avoir code + phare lorsque tu passes en plein phare. Mais tu n'es pas obligé d'attendre d'avoir le comodo pour les installés.

Voili, voila :)