J'ai mes H7 (trop content le gaby)





J'imagine que oui !!
Mais apparemment, un commodo neuf ne coûte pas une grosse fortune. Dès lors, ça paraît plus malin d'investir un petit de pognon pour être sûr de ne pas être embêté plus tard !! ;)

Mais je donnais à Gaby les solutions faciles et moins faciles et les solutions coûteuses et moins coûteuses !! :rolleyes:
 

moi je prendrai la solution la moins couteuse et pour moi la plus facile car un relais c pas dure de le mettre si tu l'as déjà fait et en plus tu pourras le retirer facilement si rechangement de phares.
 

Oui, je comprends mais je sais pas bricoler l'électrécité. Ma voiture est de janvier 2000 et donc, n'est pas multipléxée. Mais qd je vais faire une prise diag, il est marqué "lecure véhicule multipléxé" sur la facture. Alors elle l'est ou non ? Sinon,k si tu sais comment faire exactement pour le relais, dis-moi, ça m'intéresse.
 

Les véhicules multipléxé existe sur le marché depuis janvier 2001. Donc c'est tout bon pour toi Gaby.
 

donc, feux de croisement ok, pleins phare ok mais sans les feux de croisements et je peux bricoler mon commodo. C'est bien ça ! Mais il faut que j'attende mon beau frère qu'il me rapporte 4 ampoules parce-que je trouve cher les prix pratiqués : 52 frs une seule ampoule !!!!!!!!!!! Ils sont malades chez Norauto.
 

Eh oui, pas donné tout ça :D
C'est pour ça que nous disions que certaines S16 sont chères d'entretien (H7, Pneus de 16P, etc...).
 



Oui, c'est sur, mais possédant une 307 HDI et une S16, je t'assure que la S16 est un trou !!!! Et je vois ma cop avec sa HDI, c'est vachement économique...

Mais j'aime ausssi ma S16 :D
 


Non, passe lire ma réponse dans les P.A ;)

Par exemple, la 407 me bottait, mais sa %$£# de clé/carte va me faire changer de CAP, je prendrais une BMW série 3 je pense plus tard !!!! Je déteste les cartes de démarrage car ici, on te vole ta caisse en un éclair avec ce système beaufy !
 

Non, passe lire ma réponse dans les P.A ;)

Par exemple, la 407 me bottait, mais sa %$£# de clé/carte va me faire changer de CAP, je prendrais une BMW série 3 je pense plus tard !!!! Je déteste les cartes de démarrage car ici, on te vole ta caisse en un éclair avec ce système beaufy !
Oui vu ;)
 

Comme ici, peu de LAGUNA 2 à cause des vols, les primes d'assurance étant élevées par rapport à la moyenne nationale.
La proximité de l'Italie et des ports vers le Maghreb... Donc, le système à carte est un peu boudé ici...
 


étant donné que les modéles sont les mêmes. Seule la différence est sur le mode d'energie sera de cout différent.
 


Houais, donc HDi à donf koi ? Bon ben oki. je suis dèg qd même qu'il n'y ait pas de HDi plus puissant sur note 206 chérie ... (en 2.0L bien évidemment) :)