Mais il vous en prie.... à vous l'honneur monseigneur :W :W :WEuh, Ben , il manque C3 et C8. Et je verrais bien le C8.
Ca aurait pu, c'est pour ça que j'ai posté...Ben C8 en interieur beige ca pourrait coller non ?

D'ici 15 jours je devrai avoir ma nouvelle 807... et pouvoir faire une belle photo...Ton 807 n'est pas le "nouveau" 807 avec le fond orange. Ou "new" C8.
Personne a une photo?

Gagné !@ Ched : c'est un 807 : regarde la touche d'appel de services du RT3 : c'est un lion

Ben C8 en interieur beige ca pourrait coller non ?
Ca y est ! je l'ai eu aujourd'hui !![]()
![]()
![]()
aussitôt reçu aussitôt en pièces ! totallement désossé le bestiau![]()
première impresion, très chouette, belle construction, plus de vis (hormis celles du couvercle) et juste deux nappes à déconnecter. Disque dur et CD bien protégés, batterie echangeable sans démontage, et ventilateur intégré.
Au fond de la bête un bô Nvidia GeForce...
Face arrière, au secours les connecteurs !z'ont pété un câble, pas moins de 7 connecteurs !
voilà, pas encore connecté dans l'auto, j'ai pas eu le temps, on verra ça lundi... suite au prochain épisode![]()
bon, j'ai testé, peux pas dire grand chose, sauf : ..... super déçu. :/

Ou encore un PDA avec antenne GPS et logiciel Tomtom !vaut mieux encore s'acheter un tomotom ou un PDA+ GPS![]()

Et c'est une version de pré-série, figée en termes de développement, ou un prototype qui va encore évoluer ?bon, j'ai testé, peux pas dire grand chose, sauf : ..... super déçu. :/
bonne news pour ceux qui craqueront... ensuite je n'ai pas pu le tester dans des conditions idéales, ce n'était pas son écran, et c'était en statique, montage provisoire... je modère donc un peu ma première impression, car dès que je peux, il y en a un pour ma titine !
(à priori j'ai un prix sympa dessus)bon, j'ai testé, peux pas dire grand chose, sauf : ..... super déçu. :/
& à tous