Jante 18 sur 607



Il va quand même falloir que je bosse beaucoup pour pouvoir me les offrir ainsi que les pneus qui vont avec :pt1cable:
 


Sinon pour les pneus, même si je suis une pro Michelin, les Dunlop Sport Maxx RT me tenteraient bien :D
Quelqu'un a déjà testé :confused:

J'aimerais donné un look un peu plus sportif à ma titine avec des jantes plus sympas et des pneus qui vont avec :love:

Je garderais tout de même les arctiques pour monter des pneus hiver par la suite, bien sûr elles seraient refaites par mes soins avant une nouvelle monte :chinois:

Bonsoir,

J'ai les DUNLOP Sport Maxx RT sur le train AR du CLS: excellent grip et confort auditif sont de mise. Quant-à la longévité, c'est trop récent pour pouvoir me prononcer mais ils ont un Treadwear de 240, tout comme les MICHELIN remplacés qui eux avaient 50 MKm. C'est de bon augure.
 

Merci mon Philou :chinois:

Maintenant, je veux bien vos avis :D
:coucou: Sandra,
je les trouve pas mal du tout, manque un petit becquet pour affirmer un peu plus le côté sportif que tu recherches ;)
 


je vois que tu les aimes

alors ne pas hesiter et suivre ton coeur

aussi chercher sur le bon coin pour les trouver 2me main
 

Merci mon Philou :chinois:

Maintenant, je veux bien vos avis :D


:coucou: la miss moi j'aime bien et tien moi aussi je suis en train de voir pour les miennes ceux de la c5 si je dit pas de bêtise vla une ptite photo et en même temps philou si tu pouvais me faire un montage aussi mes moi elle ai gris la mienne merci et biz a vous .
 


Si je te l'envoi en mp tu voir a ça pour me faire aussi un montage stp philou ou autre personnes merci .
 


image.jpg186..jpg
 


Philou pour la photo de profil je te ferai ça demain ou sulivan si il en a une de la sienne comme nous avons la même et que la sienne ai propre Hihi si il veut bien biensur
 





Merci philou et ça tombe bien j'aime pas nomplu les jantes son belle mes pas sur ma belle encore merci et je voulais savoir comme il me l'ai ferais a 100€ les 4 comme les pneus arrive en fin de vie bref pas pour moi je garde l'ai mienne ou a la rigueur en pneu hivers .
 

Merci philou et ça tombe bien j'aime pas nomplu les jantes son belle mes pas sur ma belle encore merci et je voulais savoir comme il me l'ai ferais a 100€ les 4 comme les pneus arrive en fin de vie bref pas pour moi je garde l'ai mienne ou a la rigueur en pneu hivers .
investi directement sur des jantes qui te plaisent et garde les tiennes en rechange non ??
 



Perso je n'aime pas, dès qu'il ya plus de cinq bâtons j'ai du mal ; mais bon les gouts et les couleurs hein... mais passer du 18 sur la 607 sera peut être une modification que je ferais, parce que le 16 d'origine fait vraiment petit.
 

[quotemsg=166230,25,63453]Sinon pour les pneus, même si je suis une pro Michelin, les Dunlop Sport Maxx RT me tenteraient bien :D
Quelqu'un a déjà testé :confused:

Bonjour Sandra
Ma 607 est équipée de 4 Dunlop Sport Maxx RT que j'ai choisi pour leur silence et leur gripp que ce soit sur sol mouillé ou sec ! un régal !!
Coté longévité j'arrive vers les 15 000 km pour le premier train que j'ai acheté en octobre et ils sont loin d’être usé...
 

Bonjour
Sa pourra en aider certains , je passe en jantes 18 pouces sur ma 607 V6 HDII qui est d'origine en 17 pouces. Voici une petite photo pour aider :
Je l ai eu au contrôle technique.( bien-sûr si j arrive à la mettre !!lol ) ps:EL en face des tailles sont des pneus renforcer.

image.jpeg10..jpg
 

Salut ,
Pas mal ton tableau mais là on es sur des dimensions hors norme 607 vu la largeur des pneus indiqué !!!!
Donc ca nous sert à rien il faudrai pour des tailles raisonnables !!!!
 

salut
que veux tu dire ?
ce sont les tailles avec le quelle tu est autoriser a roulé si tu decide de changé de taille de jantes ou pneus sur la 607 v6 hdi.
je me suis presenté avec du 235/45/18-98y et ce n est pas accepter donc j ai commander en 225/45/18-95xl (renfocer).
apres il y a les tailles raisonnable sa c est sur !,car j y trouve un peux abuser aussi mais ce tableau servira a ceux qui ne veulent pas etre recaler au controle ou avoir de soucis avec l assurance en cas d accident grave.

sa serai dommage d acheter des pneus neufs et ce faire jetter(chaqu'un sont choix) en tout cas pour moi c est vite vue lol
 

Euh... du 335 sur une 607! ça doit toucher de partout!
Quel est l'organisme génial qui nous pond des tableaux comme ça????
 

lol oui 355 bein ecoute peut etre que ce jour la jack n etait pas loin sur la table.