Jantes 607

c'est quoi sa question? j'ai pas pu lire..... :D
Tout de suite des 18", penses a ton dos, au confort, a l'agrément de conduite, vraiment si je peux te donner un conseille ne mets pas des 18" sur ta 607....des marguerites, voilà ce qu'il te faut !!!!!!
ok ok ok [:benigne:1]

Bonjour à tous...

Je viens de commander des Eighteen... Les photos suivront dès réception (fin semaine prochaine, je pense).

Va bientôt y avoir 4 TOSCA état neuf à vendre ;) !

Amicalement,

G2

Bonjour à tous...

Je viens de commander des Eighteen... Les photos suivront dès réception (fin semaine prochaine, je pense).

Va bientôt y avoir 4 TOSCA état neuf à vendre ;) !

Amicalement,

G2

Tu n'avais déjà pas changé tes jantes? il me semblait ...ou je dois confondre avec qq'un qui avait un pb de boulon pour ses nvlles jantes en 18, je croyais que c'etait toi !!!! :???:

Nenni, nenni...

Il est vrai que j'ai 2 jeux de jantes, toutes deux en 17. Les TOSCA (d'origine), en pneus été et des ARCTIQUES en pneus hiver (logique l'Arctique, pour l'hiver :D )

Mes Tosca sont nickel chrome, comme neuves, mais j'ai craqué pour du 18". J'ai hésité entre les Eighteen (spéciales 607) et des Soleil (jantes de 407 V6 HDI). Seulement, il y une trop grande différence de déport avec les Soleil... Donc, va pour les Eighteen avec 4 Primacy HP en 235/45 18.

Quant au camarade qui a eu des soucis de boulons, je m'en souviens aussi. Il a acheté ses 18" en Allemange, si je ne m'abuse et son concessionnaire a eu du mal a avoir les goujons qui vont bien (pourtant, jantes Peugeot aussi).

Ach, es ist Europeuuuuuu !

Des photos dès que possible... Pourvu qu'il continue a faire aussi beau !

Amicalement,

G2

il va faire beau jusqu'à dimanche sur après on verra :sol: :sol: :sol:

C'est sur que les Soleil sont simpa, voir même plus jolies que les Eighteen. En tous cas moi mes préférées restent les Tosca :sol: !

J'ai un voisin qui a mis les jantes de la C5 II sur sa 607 à la places des marguerites, je ne trouve pas ça top :/

tu peux faire une photo pour voir. c'est pareil , je suis pas fan des gens qui mettent des jantes d'une autre marque sur une autre voiture.

Moi ce que je préfère chez BOB c'est sa mère noel :love: :love: :love:
Noyeux Joel a vous tous .... :hello:

bjr les 607istes !
question:
est-ce que les jantes du 4007 nommées TANGANYIKA en 18" peuvent se monter sur 607 ? l'entraxe doit etre bon je pense.
c'est plus au niveau alesage que je suis un peu lourder ! ;-)
quelqu'un peut il me renseigner ?
merci d'avance
tanganyika.jpg

attention, le 4007 c'est en verité une Mitsubishi et je ne pense pas qu'ils ont 5x108mm mais souvent sur les voitures japonnaises c'est 5x112mm

bjr les 607istes !
question:
est-ce que les jantes du 4007 nommées TANGANYIKA en 18" peuvent se monter sur 607 ? l'entraxe doit etre bon je pense.
c'est plus au niveau alesage que je suis un peu lourder ! ;-)
quelqu'un peut il me renseigner ?
merci d'avancehttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/38923/tanganyika.jpg
Salut gex :) ,

Désolé de te décevoir, mais tu ne pourras pas mettre ces jantes sur ta 607, car l'entraxe est de 5/114,3 mm (identique à la plupart des Mitsubishi) au lieu de 5/108 mm pour la 607 et avec un moyeu de 67,1 mm au lieu de 65,1 mm pour la 607 et je ne te parle même pas du déport qui est lui aussi différent :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien

Savez vous si se modele de jante de 607 peuve aller sur ma voiture, montage freins Brembo
Jantes 607.png

salut guitare
oui je pense car elles sont montées sur les v6 hdi avec des disques avant en 330mm
voila
sinon j adore le modele nabucco c bien parce que je fais construire que je ne change pas mes tosca pour celles la :hello: :hello:

salut guitare
oui je pense car elles sont montées sur les v6 hdi avec des disques avant en 330mm
voila
sinon j adore le modele nabucco c bien parce que je fais construire que je ne change pas mes tosca pour celles la :hello: :hello:
Oui mais attention !!!!!! la taille du disque n'est pas une garantie que ça passe, ce qui cause problème avec les freins Brembo des 607 V6 essences phase I, c'est l'épaisseur des étriers de ces derniers, bien plus important que ceux des 607 Phase II qui ont tous les mêmes étriers, alors avant de faire des dépenses inutiles, fait d'abord un essai si tu peux avant d'acheter, c'est un conseil d'ami :) ;)

@++++

607_Obsidien

Je pose la question car je veux echanger les jantes de 407 coupé que j'ai acheté compte des jantes 607 en 17 pouces

Je pose la question car je veux echanger les jantes de 407 coupé que j'ai acheté compte des jantes 607 en 17 pouces
Je crois bien avoir vu ton annonce sur LeBoncoin :whistle: :D ;)

@++++

607_Obsidien

les jantes que j'ais monté sur la mienne , je ne sais plus quel post c'était ou je me posais la même question aussi.....quelle jantes acheter , les voici donc -->

Uploaded with ImageShack.us

je me suis mal fait comprendre
j'avais les "targa" d'origine ,(que je n'aimait pas du tout) j'ais monté celle la.

Désolé Polux, mais je n'arrive plus du tout à te suivre :lol: et puis tu parles de jantes "Targa" d'origine, je ne suis pas sûr que ce genre de jantes existaient sur une 607 phase II, n'y même sur une phase I [:chris34:1] et tu pourrais nous dire à quoi elle ressemblaient ? ;)

@++++

607_Obsidien

A tu une photo avec les jantes de 407 car j'en ai vu à vendre sur le net et j'hésite...

Désolé Polux, mais je n'arrive plus du tout à te suivre :lol: et puis tu parles de jantes "Targa" d'origine, je ne suis pas sûr que ce genre de jantes existaient sur une 607 phase II, n'y même sur une phase I [:chris34:1] et tu pourrais nous dire à quoi elle ressemblaient ? ;)

@++++

607_Obsidien

:hello: Obs'

C'est ce que je suggérais plus haut. Pas de jantes "Targa" au catalogue 607...

Amic,

G2

:hello: Obs'

C'est ce que je suggérais plus haut. Pas de jantes "Targa" au catalogue 607...

Amic,

G2

Soit il voulait dire Tosca soit quand il a acheté la 607 il y avait des jantes de marques Targa dessus je pense.