je doit donné des coup sur l'accelerateur

bien pour repondre a ced079 les 2 sont des SRI la doneuse dorgane de 92 et la grise de 96 s'il te manque de rensseignement dit le moi je te remerci d'avance
ps : VIN ? c'est quoi ?

pour repondre a gilles23 donc au depart je devais changer le triangle de trein av droit et la boite mais on c'est apercu que le berceau etait tordu donc a y etre je change la boite aussi et vu que l'encien proprio a fait un taff de merde dans le genre couper les fils du poste bien au fond a l'arrache bien voilà demontage de la console central puis bah je me suis dit vu que j'y suis je vais peinturlurer :lol: quelque truc et voilà pour ta question du compteur et du tableau de bord et maintenant sa donne sa
SL370524.jpg

oui pour ceux qui sont intriguer par le system de clim je l'ai mis en bas de facon a y encaster un ecran tactil en haut pour piloter un car pc :p
 

Donc du coup tu gardes la SRI phase 2, et tu as dépouillé la phase 1

Pour ton souci de fils autoradio, recherche sur le forum, il y a un topic avec le détail de tous les fils, si je le trouve je te donne le lien
 

le VIN, c'est le numéro de série commeçant par VF3........... sur la carte grise
et il me faut les deux ;) et je regardes dans ma doc :coucou:
 

A mon avis, si avec son VIN, tu vas sur S.Box pour les schémas, ils n'y sont pas.
 

je sais mais moi, je les ai sur mon PC voilà un exemple pour ma 607 ;)

schéma ventil 607.jpg4..jpg
 

ok ced079 mais j'atend la CG pour la phase 2 l'encien proprio et un "pote" :) et il doit me l'envoyer par courier donc voilà mais tkt j'ai arriver a trouver avec les numero de fils donc te remerci quand méme

gilles23 oui je depouille la phase 1 pour refaire la phase 2 c'est pour sa que j'ai "passer une annonce" sur le forum pour dire que s'il fallai certaine piece a quelqun je les donne mieux que ce soit quelqun du forum qui en profite que la casse de toute facon il ne m'en donneron rien

comment trouvez vous le crome dans la voiture ?
 

Pour le chrome (pas crome :D ) qui n'en est pas, c'est plus de la couleur alu, vu de loin cela donne pas trop mal, faut voir de prés exactement ce que cela donne.

Pour tes fils autoradios, il y a des numéros inscrits dessus, si tu me donnes ces numéros et couleurs, je pourrais te dire a quoi cela correspond, car sur le forum 605 et sur lequel tu es inscris, il y a un topic qui donne toutes ces infos, mais je ne peux pas te donner le lien ici, car on a pas le droit :whistle:
 

oui je vois le quel c'est mais je ne retrouve plus mon mot de passe et depuis j'ai eu des soussi avec mon adresse mail mais dit tu connai titoeuf46 alors ? donc voilà et pour couroner le tout l'admin ne me retrouve pas avec mon pseudo .
ok pour les numeros et le couleurs il m'en reste quelque un a trouver mais là je suis revenu chez moi et les titines sont chez mes parents donc si tu peut attendre le week end prochun sa cerai cool
 

oui je vois le quel c'est mais je ne retrouve plus mon mot de passe et depuis j'ai eu des soussi avec mon adresse mail mais dit tu connai titoeuf46 alors ? donc voilà et pour couroner le tout l'admin ne me retrouve pas avec mon pseudo .

Oui je le connais celui-ci, un drôle de numéro :lol:
Pour ton pseudo, c'est le même qu'ici, et dernière connexion 04/02/2011, adresse mail [email protected]
 

Oui je le connais celui-ci, un drôle de numéro :lol:
Pour ton pseudo, c'est le même qu'ici, et dernière connexion 04/02/2011, adresse mail [email protected]
:sleep: dsl on ne parle pas du méme alors celui si je ne vois méme pas le quel c'est celui dont je te parle je n'ai pas pu me conecter depuis plus d'un an

peut tu m'envoyer un MP slt enfin si c'est autoriser sinon pas grave je trouve ce forum tranquille donc voilà c'est surtout par curieusiter :p

heuuuuu pour titoeuf46 merci pour moi si c'est le méme ce qui m'etonerais hi hi hi
 

alors voilà je viens de relever les num de fil qu'il me reste
orange petit -----------25F (311)
orange petit -----------25E (78)
bleu gros --------------11$ (34)
rouge moyen -----------pas de num rien de marquer

une autre petite question concernant la comande de clim es que je peut couper le morceau de plastique suivant sachant qu'il y a une plaque de circuit a l'interieur car juste sa me gene pour remetre la console
SL370530.jpg


SL370531.jpg

:cry:
 

J'ai pas tous les éléments, mais a priori :

-le gros bleu ce serait pour le + après contact
-les oranges pour l'éclairage du poste
-le rouge moyen pour un + quelque chose

Pour ta commande de clim, a toi de juger selon ce que tu veux couper, si il peut y avoir des conséquences sur le circuit, car juste avec des photos pas facile de jauger ce que tu veux faire au juste
 

bien voilà quelque nouvelle dont une super bonne heuuuu enfin je pense que ca en cera une pour tous les membre donc voilà samedi je me suis decider a demonté mon paneau de porte pour voir un peut pourquoi mon leve vitre ne fonctionai pas et heuuuuu surprise :cry: voilà ce que je decouvre
SL370555.jpg

donc pour moi aucun problemme de téton en plastique cassé pas moyen de reparé mais pour moi et tous les 605iste j'ai trouver le system complet a un prix franchement :love: http://recherche.piecescenter.com/?sid=yjgxrrflepq9ygr2gu0qziwi3b2ddjpw&groupe=DIVERS donc voilà
apart sa la voiture est bientot fini , reste la commande de ventilation qui ne fonctionne toujour pas et ah oui mauvaise nouvelle pour moi en retendant mon cable de frein a main j'ai constater que mon essieu arriere est rouiller qu'il en peut plus donc recup aussi sur la donneus d'organe.
qui peut me dire ce que c'est que ses 2 fil qu'il y a rouge et noir sur ce boitier texton
SL370557.jpg

j'ai aussi cette alarme avec remonte vitre automatique a l'activation de celle si mais je l'ai recuperer sur ma probe qui etait un couper US donc 3 portes es possible de la brancher sur la 605
 

Il a quoi ton LVE, car je ne comprends pas ce que tu veux dire.

Et puis ton site de pièces détachées, si tu trouves que c'est pas cher, je ne sais pas ce qu'il te faut mais quand même 191€, c'est aussi cher que chez Peugeot, et puis ce sont des arrières, et mentionnés en séquentiel, alors qu'il n'y a pas de séquentiel à l'arrière (juste pour la porte chauffeur)

Également, on ne change pas un LVE complet, car dans la majorité des cas c'est la patte blanche est plastique qui est certainement cassée, d'ailleurs, on ne la voit même pas sur le rail.

Pour ton texton, fais une photo, car il n'y a pas de fils qui arrivent dessus, mais juste une prise qui se branche.
 

:sleep: dsl la photo n'a pas te prise en comte ou j'ai oublier lol la voilà donc
SL370549.jpg

il y adon 1 rouge qui reprend sur maron du boitier texton et 1 noir qui reprend sur un jaune de la prise maron
heuuuuuu oui pour le leve vitre il me semble que sa ce vois gilles il n'y a plus rien dans la portiere mise a part un bou de liteau en guize de cale pour tenir la vitre fermer "eh psssss t'en bois un pour moi hein " :lol:
pour les leves vitre oui dsl j'avais pas fait attention que c'etait arriere j'ai vu "séquentiel" donc c'est sa qui ma planté je ne c'est pas le prix chez peugeot mais je crois que c'est au alentour des 250ou 300 euros c'est sa non? si tu connais moins chere car je connais l'histoire du changement de la piece plastique je l'ais deja fait sur la 2.5L TD mais là je n'ais rien du tout juste la broche
 

OK, je comprends mieux pour le LVE, donc le mec l'a carrément viré, et mis un bout de bois, c'est vraiment pas malin.
En effet chez Peugeot, cela va taper pas loin des 300€, il te reste a chercher en occase sur leboncoin, certains les vendent assez chers, parfois pas loin de 100€, mais ce sera toujours mieux que Peugeot.

Je connais 2 ou 3 vendeurs sur leboncoin, qui ont de la pièce, j'ai deja acheté auprès d'eux, laisse-moi le temps de retrouver ça. Et surtout il faudra t'assurer du bon état de la pièce plastique avec photos précises à l'appui.

Pour le Texton, c'est un rajout, certainement pour une alarme, si tu vires l'alarme ou ne t'en sers pas, du dois pouvoir l'enlever.
 

ok tkt j'ai le temps :cry: j'atend encore la CG ce gros enc.... ne la retouve pas soit disant enfin bref pour la piece plastique tkt pas j'en ais 4 d'avance de ma d'oneuse d'organe :lol: pour l'alrme de ma probe es que je peut la brancher dessus si oui quel fil a quel endroit j'ai trouver ce shema qui s'en raproche beaucoup
schema11.jpg

au cas ou je ne puice vraiment pas recuerer la CG peut tu me donner ton avis sur celle si stp http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/183195226.htm?ca=16_s
 

Pour ton alarme, je ne sais pas, car je ne maîtrise pas bien tout ce qui touche électricité automobile.

Pour l'annonce du boncoin, ce n'est pas du tout la même motorisation que toi, c'est une 2L turbo en boite automatique et équipée en GPL
 

salut probe 82,
pour ton alarme, essais de poser ta question en électronique embarquée ;)
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 605 vers la categorie Véhicules de collection par Unclebens