Je recherche des informations sur le fonctionement

topemeraude

Membre
10 Octobre 2020
7
0
1
Montpellier
Bonjour

Je viens d'acheter une occasion et je m'interroge sur la régularité des vidanges la dernière vidange a 50000 KM la voiture marche impeccable sur 10 km a l'essai

Je recherche des infos sur le rythme des vidanges ainsi que si je dois surveiller quelque chose de particulier sur ce modèle , ses point faibles et autres .
Je voudrais aussi déverrouiller l'ouverture et fermeture automatique car électronique me fait peur , cela est il possible .
En vous remerciant
 

50 000 km ça commence à faire pas mal :D
Tu n’as pas indiqué ton moteur, pour 2.0 HDI c’est 30 000 d’après le carnet, plus fréquemment si tu tiens à ta mécanique ...

pour les points forts et faibles, ça dépend de ton moteur, mais d’habitude, ce genre de question se pose avant l’achat ...
 

Bonjour
Je me suis trompé c'est 5 000 km et non pas 50 000 km , j'ai acheté cette voiture a la hâte car je suis en rade a la campagne et sans voiture c'est invivable
La voiture présente trés bien , elle est de 2008 c'est un moteur diesel HDI , 1,6 , 110 ch , j'ai l'impression aussi que l'embrayage est fatigué , elle monte trés bien les cotes mais la course est longue .
Qu'en pensez vous