Je viens de craquer pour l'EEE pc d'asus !!!!



Apparement, la led qui affiche le niveau du réseau sur la clé change suivant le type de connection :
vert pour edge/gprs
bleu ciel pour 3G
bleu foncé pour 3G+
;) ;)
 








alors, toujours content ?
je sens que je vais craquer avec l'offre SFR :whistle:
 


en fait, je me tate pas mal.
- EEE + clé 3 G illimité pour 607€ (34€*12 + 199€) la premiere année
- vrai portable correct (genre Dell Vostro en milieu de gamme ou Inspiron) + passage ADSL de Free à SFR, et donc clé 3G 50Mo/mois gratuite.

Dans le premier cas, j'ai un "jouet" bien pratique (mais qui ne pourra pas vraiment remplacer ni mon Ipaq, ni un laptop).
Dans le 2eme, j'ai un vrai portable, mais faut que je passe de Free à SFR, et ca, ca va pas être de la tarte...Et 50 Mo/mois, je suis pas sûr que ca me suffise :D
 


à raison de 4 jours/semaines, ca me fait 3Mo/soirée.
ca va être chaud, effectivement...d'un autre coté, ca fait 15 mois que j'ai pas internet en semaine et j'ai survécu :d
 

oui mais quand t'as pas acces t'es pas tenté de trainer sur le net ;)

ça me rappelle mon forfait RTC de 20 heures :D
 



j'ai vu un Asus 14", T7250, 2 Go, 250Go de DD, BT, Wifi a/b/g, Ati 2400 HD pour 700€ en Suisse, DVDRW, 2.5 kg.

A ce prix, j'hésite vraiment à prendre le EEE...
 


c'est une offre spéciale.
le seul truc, c'est la couleur extérieure qui me botte pas vraiment, un gris mat type décor de 308 bas de gamme (le gris terne).

Mais bon, une fois que tu ouvres le clapet, tu t'en moques :D
(et y a pas de lecteur d'empreinte, c'est con, mais ca me fout la banane :D et une fois que tu y as gouté, c'est pénible de retaper le password à chaque fois)
 

c'est du gadget le lecteur d'empreinte (sauf si tu le trimballes partout)
La couleur tu t'en fous un peu c'est pas l'ordinateur que tu regarde mais l'ecran :D
 

bah, je suis comme ca, j'aime bien les trucs inutiles, donc indispensables :lol:

En fait, je me suis refréné juste à temps, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que je venais de lacher 4800€ d'impots pour le mois de mars, bonus oblige :/ Ah, les joies des impots à la source en Suisse :sweat:
 


la Wii on l'a eue en prêt ce WE. Minimoi a adoré, mais perso, je m'en suis lassé au bout d'une heure.

La 360, pourquoi pas, surtout que j'ai entendu (rumeur, ou LU ? ) que MS avait envisagé de lancer un lecteur BR, après leur flop sur le HD-dvd.

Enfin bon, on est loin de l''EEE avec tout ca :lol: Faudrait que j'en trouve une pour tester un soir.
 

rumeur non fondée pour la Box et le BR.

perso j'hésite de plus en plus pour la Wii et ma femme n'arrete pas de la réclamer avec toutes ces pubs a la TV
 

madame et minimoi adorent la Wii.
perso, je trouve ca pas très réaliste, surtout pour les jeux de sport (tennis, golf, ping-pong, que je connais bien et pratique IRL ). et le catalogue de jeu reste assez limitée en genres.

Mais bon, ca reste une console.

/HS
 

en fait, je me tate pas mal.
- EEE + clé 3 G illimité pour 607€ (34€*12 + 199€) la premiere année
- vrai portable correct (genre Dell Vostro en milieu de gamme ou Inspiron) + passage ADSL de Free à SFR, et donc clé 3G 50Mo/mois gratuite.

Dans le premier cas, j'ai un "jouet" bien pratique (mais qui ne pourra pas vraiment remplacer ni mon Ipaq, ni un laptop).
Dans le 2eme, j'ai un vrai portable, mais faut que je passe de Free à SFR, et ca, ca va pas être de la tarte...Et 50 Mo/mois, je suis pas sûr que ca me suffise :D
Perso moi aussi j'hésite mais je pense que je vais opter juste pour la clef 3G pour en avoir parlé avec un vendeur SFR et aussi chez Orange je partirais plus sur une clef SFR parce que d'ici la fin d'année SFR va certainement passer en illimité pour le prix de la 50 MO "source vendeur de chez SFR"
 

j'ai switché sur Illimythics Pro hier, et ai entendu parler de gens qui arrivaient à exploiter ce forfait pour naviguer sur internet (selon SFR, c'est intedit et impossible).

Si ca marche vraiment, je prends un eee à 299€ ou mon pavé à 700€, et en avant l'internet en 3G+ tout compris dans l'illimythics :D
 

Perso moi aussi j'hésite mais je pense que je vais opter juste pour la clef 3G pour en avoir parlé avec un vendeur SFR et aussi chez Orange je partirais plus sur une clef SFR parce que d'ici la fin d'année SFR va certainement passer en illimité pour le prix de la 50 MO "source vendeur de chez SFR"
oui, mais bon, chez SFR, les anciens clients sont jamais récompensés... :/