G
Guest
Invité
Disons qu'elle peut croire vouloir du gris Shark tout en voulant réellement du gris alu.![]()
triple salto arrières, tu te rattrape aux branches ...la...
Disons qu'elle peut croire vouloir du gris Shark tout en voulant réellement du gris alu.![]()
)Pour moi,c'est gris alu:livraison demain 11 Heures !!!!
![unclebens8 [:cerruti:6] [:cerruti:6]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
hey les amis c'est 50-50 entre le noir et le gris shark , mais je resiste à elle (rires)

C'est fait ,308 livrée aujourd'hui, avec une petit modif par rapport a mes posts précédents,c'elle qu'elle vient de Suède et non d'Autriche comme je le croyais .C'est le vendeur qui m'a induit en erreur.Je continue: elle a les feux de croisement qui s'allument dés le contact mis,je sais que dans les pays nordiques,il est obligatoire de rouler phares allumés en plein jour,mais je ne savais que cela était automatiquement activé
Bah...justement...vue que c'est obligatoire...![]()
;Chose étonnante,elle a aussi l'allumage des phares auto comme en France ,mais cela ne sert il pas a rien si les feux s'allument avec le contact?
Il va falloir passer par la case PPS chez Peugeot pour reprogrammer tout cela![]()
tu as fait un très bon choix, le Noir Perla Nera est la couleur qui va le mieux à 308 (et vlan pour Stormebonjour à tout le monde , ma future peugeot 308 est de couleur noire un moteur 1.6 hdi 110 ch de finition premium toute neuve.
j'ai pas pu resister a son charme en noire y'a pas photo car avec cette couleur , elle met en evidence ça belle calandre en grille chrome et ces feux arrires.
) d'ailleurs, la preuve en image juste en dessous 

je te joins deux photos de ma titine, sauf qu'elle a le joli arrière la mienne![]()

erreur, erreur, elle est "full-stock", c'est pas la version kékéOuais...mais pas les bonnes jantes![]()
![]()
![]()
![]()
Et pis a la livraison, ils ont oublié de retirer les protections sur les montants de porte![]()
![]()
![]()

erreur, erreur, elle est "full-stock", c'est pas la version kéké![]()

tu parles d'un détailA ouais, et l'antenne courte alors![]()

, même pas la peine de rêver lui ressembler quand on est une simple berline 

C'est vrai que ca choque les montants sur ta dernière photo alors qu'ils sont noir perla en dessous ...![]()

ce n'est pas choquant, toutes les 308 sont comme ça à l'origineC'est vrai que ca choque les montants sur ta dernière photo alors qu'ils sont noir perla en dessous ...![]()

)je préfère mes montants de porte comme ça, car ça évite les traces

Moi, interdit de mettre les mains sur les montants non mais !!!! ils prennent la poignée et puis c'est tout !!!![]()

ça ne doit pas être évident quand tu sors de la voiture et que tu veux retenir la porte pour éviter qu'elle ne tape dans la voiture d'à côté ou qu'elle soit ouverte par un coup de ventMoi, interdit de mettre les mains sur les montants non mais !!!! ils prennent la poignée et puis c'est tout !!!![]()

sur la 308, une chanceça ne doit pas être évident quand tu sors de la voiture et que tu veux retenir la porte pour éviter qu'elle ne tape dans la voiture d'à côté ou qu'elle soit ouverte par un coup de vent![]()

dans la situation que j'ai décrite, ce n'est pas forcément le plus pratique, vu où cette poignée est situéesur la 308, une chance
il y a une poignée intérieure aussi![]()

Le monsieur Peugeot l'a dessiglée avant de réparer son volet de coffre, en effetElle ne l'a pas toujours été non??![]()

)