je viens de passer ma commande

Disons qu'elle peut croire vouloir du gris Shark tout en voulant réellement du gris alu. :kaola:

triple salto arrières, tu te rattrape aux branches ...la...
MDR.gif

Quelque soit la couleur,l'essentiel ,c'est que ce soit une 308!

Pour moi,c'est gris alu:livraison demain 11 Heures !!!!

hey les amis c'est 50-50 entre le noir et le gris shark , mais je resiste à elle (rires)

Alors disons que tu a le choix du modèle et de la finition, laisse a ta moitié celui de la couleur :D

[quotemsg=95207,34,38578]Quelque soit la couleur,l'essentiel ,c'est que ce soit une 308!

Pour moi,c'est gris alu:livraison demain 11 Heures !!!

:bounce: :love: C'est fait ,308 livrée aujourd'hui, avec une petit modif par rapport a mes posts précédents,c'elle qu'elle vient de Suède et non d'Autriche comme je le croyais .C'est le vendeur qui m'a induit en erreur.
Est ce que quelqu'un a une voiture venant de ce pays? A ma connaissance ,ce n'est pas une provenance courante!

Je continue: elle a les feux de croisement qui s'allument dés le contact mis,je sais que dans les pays nordiques,il est obligatoire de rouler phares allumés en plein jour,mais je ne savais que cela était automatiquement activé ;Chose étonnante,elle a aussi l'allumage des phares auto comme en France ,mais cela ne sert il pas a rien si les feux s'allument avec le contact?

Je continue: elle a les feux de croisement qui s'allument dés le contact mis,je sais que dans les pays nordiques,il est obligatoire de rouler phares allumés en plein jour,mais je ne savais que cela était automatiquement activé

Bah...justement...vue que c'est obligatoire... :whistle:

;Chose étonnante,elle a aussi l'allumage des phares auto comme en France ,mais cela ne sert il pas a rien si les feux s'allument avec le contact?

Il va falloir passer par la case PPS chez Peugeot pour reprogrammer tout cela :D

bonjour à tout le monde , ma future peugeot 308 est de couleur noire un moteur 1.6 hdi 110 ch de finition premium toute neuve.
j'ai pas pu resister a son charme en noire y'a pas photo car avec cette couleur , elle met en evidence ça belle calandre en grille chrome et ces feux arrires.

bonjour à tout le monde , ma future peugeot 308 est de couleur noire un moteur 1.6 hdi 110 ch de finition premium toute neuve.
j'ai pas pu resister a son charme en noire y'a pas photo car avec cette couleur , elle met en evidence ça belle calandre en grille chrome et ces feux arrires.
tu as fait un très bon choix, le Noir Perla Nera est la couleur qui va le mieux à 308 (et vlan pour Storme :lol:) d'ailleurs, la preuve en image juste en dessous :kaola:
par contre, tous les possesseurs de Noir te le diront : il faut être un peu maniaque pour la garder aussi jolie que quand tu as craqué sur cette couleur ;)
ma recette : haute pression une fois par semaine et 4 à 5 fois dans l'année, un peu d'huile de coude et de produit nettoyant sans eau pour un rendu "comme à la sortie du garage" :sol:
je te joins deux photos de ma titine, sauf qu'elle a le joli arrière la mienne :D

je te joins deux photos de ma titine, sauf qu'elle a le joli arrière la mienne :D

Ouais...mais pas les bonnes jantes :lol: :lol: :lol:

:kaola: :whistle:

Et pis a la livraison, ils ont oublié de retirer les protections sur les montants de porte :lol: :lol: :lol:

Ouais...mais pas les bonnes jantes :lol: :lol: :lol:

:kaola: :whistle:

Et pis a la livraison, ils ont oublié de retirer les protections sur les montants de porte :lol: :lol: :lol:
erreur, erreur, elle est "full-stock", c'est pas la version kéké :kaola:

A ouais, et l'antenne courte alors :D
tu parles d'un détail :whistle:
elle est toujours siglée, possède ses jantes et globalement sa dotation d'origine, bref, pas de stickers peugeot sport, ni aucune vaine tentative pour la rapprocher d'une 308CC, parce que la 308CC, c'est la perfection Peugeot sur 4 roues :love:, même pas la peine de rêver lui ressembler quand on est une simple berline :D

C'est vrai que ca choque les montants sur ta dernière photo alors qu'ils sont noir perla en dessous ... :whistle:

C'est vrai que ca choque les montants sur ta dernière photo alors qu'ils sont noir perla en dessous ... :whistle:
ce n'est pas choquant, toutes les 308 sont comme ça à l'origine ;)
bon, après, il y en a qui ne peuvent pas s'empêcher de tout décoller (sigles à l'arrière, protection sur les montants de porte)
ceci dit, vu que c'est Noir Perla Nera dessous, je préfère mes montants de porte comme ça, car ça évite les traces de doigts quand on veut refermer la porte ou la retenir quand on sort de la voiture :D
(quand j'ai des passagers à l'arrière, je le sais tout de suite : traces de doigts sur le Noir Perla du montant de porte arrière :pfff:)

je préfère mes montants de porte comme ça, car ça évite les traces

Pas bête ca, cela me donne une idée, sur du noir perla, il faut recouvrir entièrement la woiture, comme ca plus de trace et woiture toujours propres

MDR.gif
MDR.gif
MDR.gif

Bon allez, j'arrête de te taquiner, c'était mon 1/4 d'heures...provoc ?
PS : elle est superbe ton auto

Moi, interdit de mettre les mains sur les montants non mais !!!! ils prennent la poignée et puis c'est tout !!! :D

Moi, interdit de mettre les mains sur les montants non mais !!!! ils prennent la poignée et puis c'est tout !!! :D
ça ne doit pas être évident quand tu sors de la voiture et que tu veux retenir la porte pour éviter qu'elle ne tape dans la voiture d'à côté ou qu'elle soit ouverte par un coup de vent :whistle:

ça ne doit pas être évident quand tu sors de la voiture et que tu veux retenir la porte pour éviter qu'elle ne tape dans la voiture d'à côté ou qu'elle soit ouverte par un coup de vent :whistle:
sur la 308, une chance
il y a une poignée intérieure aussi :lol:

sur la 308, une chance
il y a une poignée intérieure aussi :lol:
dans la situation que j'ai décrite, ce n'est pas forcément le plus pratique, vu où cette poignée est située ;)
enfin bon, après, chacun fait comme il peut :D
Elle ne l'a pas toujours été non?? :whistle:
Le monsieur Peugeot l'a dessiglée avant de réparer son volet de coffre, en effet :jap:
(donc maintenant, elle a le lion qui a pris un peu de hauteur :spamafote:)