à tous les fans de la peugeot 308 j'aimerais partager ma joie car je vais passer ma commande dans le jours qui viennent
, une 308 premium 1.6 hdi 110 ch (en algerie) je vous caches pas que mon choix etais trés difficile car ici au bled les prix sont trés proche entre la 308 , la RM3 (1.9 DCI 130 ch), la golf VI (1.6 e 102 ch).
j'ai du visiter et revisiter les concessionaires et lire tous les essais effectuer sur le net
.
et j'ai choisi.............la peugeot 308 car sa face avant agressive me rend dingue et son interieur tres reussi ont eu leur effet sur moi.
bref je vous envoies les photos quand je la receptionne inchallah
, une 308 premium 1.6 hdi 110 ch (en algerie) je vous caches pas que mon choix etais trés difficile car ici au bled les prix sont trés proche entre la 308 , la RM3 (1.9 DCI 130 ch), la golf VI (1.6 e 102 ch).j'ai du visiter et revisiter les concessionaires et lire tous les essais effectuer sur le net
.et j'ai choisi.............la peugeot 308 car sa face avant agressive me rend dingue et son interieur tres reussi ont eu leur effet sur moi.
bref je vous envoies les photos quand je la receptionne inchallah

![unclebens8 [:cerruti:6] [:cerruti:6]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)