je viens de passer ma commande

bluesman13000

Membre
22 Octobre 2009
15
0
0
à tous les fans de la peugeot 308 j'aimerais partager ma joie car je vais passer ma commande dans le jours qui viennent :bounce: , une 308 premium 1.6 hdi 110 ch (en algerie) je vous caches pas que mon choix etais trés difficile car ici au bled les prix sont trés proche entre la 308 , la RM3 (1.9 DCI 130 ch), la golf VI (1.6 e 102 ch).
j'ai du visiter et revisiter les concessionaires et lire tous les essais effectuer sur le net :sarcastic: .
et j'ai choisi.............la peugeot 308 car sa face avant agressive me rend dingue et son interieur tres reussi ont eu leur effet sur moi.
bref je vous envoies les photos quand je la receptionne inchallah :hello:

Tu ne le regretteras pas, car entre la 308 et la losange, il n'y a pas photo, et le problème de la VW, c'est l'équipement de série par rapport à peugeot.

Alors ça, tu en as plein le forum.
Les principaux posteurs ont un post de présentation de leur bête.
Parcours les. ;)

:hello:

Bienvenue a toi.

Excellent choix que 308 :love:

On peut savoir la couleur que tu a choisi ?

Humour ON
Gris Shark, j'espère :fou:
Humour OFF

Humour ON
Gris Shark, j'espère :fou:
Humour OFF

Bon allez, en attendant le curriculum complet de la future nouvelle 308 du forum, je passe en mode :

PROVOC ON
Le gris "shark", c'est une couleur de fainéant qui lave jamais sa voiture. [:bob113]
PROVIC OFF

[:nono le bo]

Bon allez, en attendant le curriculum complet de la future nouvelle 308 du forum, je passe en mode :

PROVOC ON
Le gris "shark", c'est une couleur de fainéant qui lave jamais sa voiture. [:bob113]
PROVIC OFF

[:nono le bo]

:kaola: :kaola: :kaola:

Le THP 175, c'est...c'est...hum...j'préfaire rien dire... :non: :kaola:

Bah alors, il est où le légendaire humour de Storme ? :D
(j'aime beaucoup le gris shark ;))

Bah alors, il est où le légendaire humour de Storme ? :D
(j'aime beaucoup le gris shark ;))

Monsieur !!!! je ne vous adresse plus la parole :pfff:

clown_41.gif1..gif

MDR.gif
MDR.gif
MDR.gif

Toutes mes excuses a bluesman13000 pour ce petit pourrissage de post :whistle:

Nan, gris "sale". :D

C'est vrai qu'elle est belle en noire. J'en ai vu une hier, et c'est une couleur qui lui va bien.
Mais comme tu dis, fô être un peu maniaque.
(ou ne pas la sortir de l'hiver - rapport au sel sur les routes qui laissent des trainées vraiment moche sur toutes les couleurs, mais particulièrement sur le noir)

Mais comme tu dis, fô être un peu maniaque.
(ou ne pas la sortir de l'hiver - rapport au sel sur les routes qui laissent des trainées vraiment moche sur toutes les couleurs, mais particulièrement sur le noir)

MDR.gif
MDR.gif
MDR.gif

DSCF0906.jpg