Dis Donc JP, c'est pas beau de faire un salut Hitlerien sur une photo!!!
Au fait Lervinqueur, c'est des conneries le fait que Dieu ait crée la Terre et tout le reste, on te l'a jamais dit? Allez je vais te faire encore une révélation, le lapin de Paques, la petite souris pour les dents et le Pere Noêl, ça existe pas non plus!!!! Désolé, c'est un peu violent je sais mais bon!

Le wagon de tes sarcasmes passe par le rail de mon mépris et s'arrête à la gare de mon indifférence !
c'est le casse de Brice! C'est le casse de Brice! C'est le Kass Kass Kass Kass Kass de BRICE !
Je n'ai pas apprécier la relation que 205gti a fait entre le salut du pape et le salut H******, c'est d'une monstruosité !
Et d'un mauvais goût certain.
La blague et la mépris sont deux choses différentes.
Un manque de maturité ?205gti est et restera un gamins qui ne regarde que ce qu'il a devant lui et qui ne regardera jamais à côté car pour lui c'est de la "merde" (c'est lui qui le dit

)
je vois que je ne suis pas le seul sur ce forum à ne pas l'apprècier
Tiens voila le petit prout, heureux mon cher Chris-B d'avoir de tes nouvelles.... Alors comme ça je suis un gamin, ça tombe bien, on pourrait faire des courses de 103 RCX pot RGD, vario Polini, carbu et pipe de 15 ensemble non? :W
Allez va, retourne d'ou tu viens sur Ta planète de fan de Renault (ça doit vraiment être une autre planète!!!) et arrète de profiter de chaque situation pour dire une connerie et te ridiculiser.... C'est bien de trainer sur des forums de grands, mais faut avoir quelquechose à y apporter!
Sur ce je vous laisse entre cathos (voir même fanatiques pour certains...) , et vive le nouveau pape, un crouton ultra conservateur de plus, il manquait vraiment que ça.....
@205gti en fonction de tes pauvres réactions, je pense que tu as encore beaucoup de choses a apprendre dans la vie.
Tu devrais apprendre a mieux respecter les autres...surtout a être plus polis et moins grossier !
