J'ai fait la mise a jour des radars, c'est tres pratique.

et la MàJ n'est pas trop complexe de ton point de vue ? (j'ai parcouru le topic dédié dans une autre rubrique du forum et je ne sais pas quoi en penser).
Merci![]()
c'est très simple et c'est très bien illustre et explique.
Une fois que tu as téléchargé les MAJ, tu mets ta carte dans ton PC, et tu colles les programmes sur ta carte.
Ça prend 2 mn.
Seul hic, il faut un lecteur de carte mémoire sur ton PC. Moi, j'en ai pas.
Heureusement, la carte du wipnav est la même que celle de Mon appareil photo.
J'ai donc mis la carte du Gps dans mon appareil photo et j'ai relié ce dernier a mon Pc.
Théoriquement tu as le panneau de visualité avec la vitesse à la quelle c'est limitée en dessous.
c'est bien le cas : j'ai installé la mise à jour radars et ça affiche le même panneau de limitation que celui au bord de la route ... donc avec la vitesse![]()
il faut par contre cocher les 3 (?) cases dans le menu
vincentf
cool. )Non. Le cuir se brunit un peu mais avec les lingettes ça part.
Ps: il faut dire que je conduis nu!
Non. Le cuir se brunit un peu mais avec les lingettes ça part.
Ps: il faut dire que je conduis nu!
carrément

Ben oui. J'ai fait changé les jantes.
pas mallll
des jantes de RCZ en 19" apparemment... t'as des pistons chez peugeot toi...