[JGP] Mon Ex Féline Hdi 150 ch - Mon Allure Restylée Hdi 115 ch

je suis en débat avec madame pour la couleur :sweat:
j suis plutot gris clair, version "je suis une grosse faignasse pour aller la laver" et de mon point de vue, si tu chopes des rayures, tu les oublies beaucoup plus vite si tu les vois moins :(

c est vrai que c est tellement jolie en noir :love: mais pour une espérance plus petite si tu chopes des coups de portières des autres :mad:

du coup, le vaporey grey parait un bon compromis, mais l'habilage chrome des retros claquent plus avec une couleur noire :pt1cable:

dur dur dileme ... :cry:
 

Il n'y a pas 200 solutions.

- Pile ou face
- pour le noir = Contrat de nettoyage hebdomadaire chez Car Wash + remise en peinture annuelle :D
 

en revoyant la brochure et le site de peugeot, le cuir Guérande apparait comme gris alors que sur tes photos, c est plutot blanc. Peux tu confirmer le ton de la couleur?
sinon, es ce salissant les bas de porte?
merci
 

Le cuir est gris tres très très clair.
Ou blanc très très très peu foncé.
Pour les bas de portes, ce n'est pas très salissant, peut être même moins qu'en noir.
Voilà.@+
 




C'est vrai que le résultat au rouleau est incontestablement meilleur ;) Et puis tant que cela ne fait pas de rayure :)
 

moi, ce qui me gene au rouleau, c est que tes vitres sont mal rincés :(
t es obligé de repasser dessus à coup de lave vitre
 

Moi, j'ai pas ce problème. Par contre le séchage n'est pas parfait, il faut que j'essuie après notamment l'arrière.
 


Magnifique ce 3008 ... je vois enfin des photos de la config de ma future voiture.
Vivement le 20 février au plus tard pour moi sniffff.

Bonne route à tous !
 

Ca voit le cout d'attendre !!!

Courage et je te souhaite qu'elle arrive en avance. ;)
 

C'est vrai très belle voiture, j'attends la mienne fin mars de la concession de Vannes , Féline noire, cuire tramontane, automatique, wim com3d; encore 2 mois 1/2à patienter.
 

Les mises à jour du GPS Wip Com 3D sont t’elles possibles, faciles et pas trop chères. ?
Il y a une base Radars, Y a-t-il les indications des pièges courants. ? Et aussi, peut-on aller plus loin (éclaireurs.)
Au départ, j’envisageais de me pas prendre l’option GPS et prendre un Tom tom 750 Live (couple a Coyote).
Malheureusement, comme je veux aussi d’autre options comme Tête haute, Xénon Hi-fi JBL, (entre autres) je suis tenu de prendre au minimum le Premium Pack qui lui est associe au GPS de base. !
 

Les mises à jour du GPS se font par l'achat d'un DVD avec installation automatique, mais c'est 250-300 euros il me semble. :sweat:
La base radar est payante, 5 euros, chaque mise à jour est payante, 5 euros.
Pas de système à la Coyote là-dessus.
 

@Septentrion
Les mises à jour du GPS se font par l'achat d'un DVD avec installation automatique, mais c'est 250-300 euros il me semble.

Merci pour ta réponse rapide. 250 à 300€ ca commence à faire peur..!
Surtout que les maj. sont sûrement effectuées chaque année..!
 

C'est vrai très belle voiture, j'attends la mienne fin mars de la concession de Vannes , Féline noire, cuire tramontane, automatique, wim com3d; encore 2 mois 1/2à patienter.
Automatique la version hdi 163 ?
 

@Septentrion
Les mises à jour du GPS se font par l'achat d'un DVD avec installation automatique, mais c'est 250-300 euros il me semble.

Merci pour ta réponse rapide. 250 à 300€ ca commence à faire peur..!
Surtout que les maj. sont sûrement effectuées chaque année..!

Chaque année, oui, mais pas obligatoire. Quand on sait que la version actuelle est déjà obsolète pour certains aménagements récents à certains endroits (genre 2/3 ans de retard), on se passe aisément d'une mise à jour annuelle.
 


Salut,
les mises a jour du GPS se font via Internet. Il y a un site Peugeot dedié. C'est moins 10 € je crois. Hé l'ai déjà fait.

Pour le Hdi 163, je sais pas, ça fait un moment qu'on en parle!
 

Salut,
les mises a jour du GPS se font via Internet. Il y a un site Peugeot dedié. C'est moins 10 € je crois. Hé l'ai déjà fait.

Pour le Hdi 163, je sais pas, ça fait un moment qu'on en parle!

Pour les radars uniquement. :chinois:

Le reste ça s'achète en CD-DVD chez Navteq directement.
 


Salut à tous!

Pour info, il va falloir que je change les pneus avant à 15000 - 16000 km.
Ca use, ca use....

A bientot
 



c'est correct, sur ma 308 SW j'ai dû changer les pneus AV à 12.000 :(
 

Je crois que tu es en 17" .... ta conduite sport ou cool ! car 15 à 16 000 pour un train avant c'est un peu ... limite !

J'ai 7000 km mais en 16" et pas de "fatigue" des pneus, du moins pour l'instant !
 

c'est clair que le type de conduite joue sur l'usure... sinon, oui en 17, et disons que j'aime bien rouler, et bcp de petites routes ou cols, donc ça joue aussi...
et puis c'était les Conti d'origine, excellente tenue, mais réputés pour s'user très vite (on peut pas tout avoir hein !)
 

c'est correct, sur ma 308 SW j'ai dû changer les pneus AV à 12.000 :(

Et ben, moi si ça m'arrivait je change directe de voiture. :D

62 500 km sur ma 407 et il reste de la marge sur mes 4 pneus, et pourtant la cavalerie arrive régulièrement dessus. :chinois: