[JGP] Mon Ex Féline Hdi 150 ch - Mon Allure Restylée Hdi 115 ch

  • Démarrée par Démarrée par Jgp
  • Date de début Date de début

J'ai fait la mise a jour des radars, c'est tres pratique.

et la MàJ n'est pas trop complexe de ton point de vue ? (j'ai parcouru le topic dédié dans une autre rubrique du forum et je ne sais pas quoi en penser).

Merci :jap:
 

Aero67 -> Bravo pour ta patience! Tu l'auras peut être avant le restylage !?
Peugeot a de la chance que (certains) de ces clients soient patients. Je me demande bien ce que j'aurai fait a ta place.
 

et la MàJ n'est pas trop complexe de ton point de vue ? (j'ai parcouru le topic dédié dans une autre rubrique du forum et je ne sais pas quoi en penser).

Merci :jap:

c'est très simple et c'est très bien illustre et explique.
Une fois que tu as téléchargé les MAJ, tu mets ta carte dans ton PC, et tu colles les programmes sur ta carte.
Ça prend 2 mn.

Seul hic, il faut un lecteur de carte mémoire sur ton PC. Moi, j'en ai pas.
Heureusement, la carte du wipnav est la même que celle de Mon appareil photo.
J'ai donc mis la carte du Gps dans mon appareil photo et j'ai relié ce dernier a mon Pc.
 


c'est très simple et c'est très bien illustre et explique.
Une fois que tu as téléchargé les MAJ, tu mets ta carte dans ton PC, et tu colles les programmes sur ta carte.
Ça prend 2 mn.

Seul hic, il faut un lecteur de carte mémoire sur ton PC. Moi, j'en ai pas.
Heureusement, la carte du wipnav est la même que celle de Mon appareil photo.
J'ai donc mis la carte du Gps dans mon appareil photo et j'ai relié ce dernier a mon Pc.

Salut JGP,
j'espère que les bosses bilatérales ne sont pas trop visibles.

As-tu réalisé une copie de ta carte mémoire afin de la mettre dans le GPS?
Je suis très déçu de la cartographie qui à plus d'une année de retard: Ton avis?
 

Salut,

pour la cartographie, le WipCom 3D est bien mieux! C'est clair.
Peugeot aurait pu mieux faire sur WipNav.

Pour la copie, je comprends pas bien ta question.
En tout cas, j'ai fait une sauvegarde de ma carte sur mon PC au cas ou.
 

JGP tu veux dire que ton signalement radar ne te signale pas à quelle vitesse c'est limité lorsqu'il sonne ?
 


Théoriquement tu as le panneau de visualité avec la vitesse à la quelle c'est limitée en dessous.
 

Je sais pourquoi je l'avais pas, je n'étais pas dans le bon mode d'affichage avec la p'tite fenetre à droite!
Désolé :sweat:
 


sur le wip nav il peut y avoir des bugs : un radar reconnu dans le mauvais sens : la base radar est fausse :D
 

Théoriquement tu as le panneau de visualité avec la vitesse à la quelle c'est limitée en dessous.

c'est bien le cas : j'ai installé la mise à jour radars et ça affiche le même panneau de limitation que celui au bord de la route ... donc avec la vitesse ;)

il faut par contre cocher les 3 (?) cases dans le menu

vincentf
 


c'est bien le cas : j'ai installé la mise à jour radars et ça affiche le même panneau de limitation que celui au bord de la route ... donc avec la vitesse ;)

il faut par contre cocher les 3 (?) cases dans le menu

vincentf
:hello: cool. )

Si non père JGP, concernant ton cuir pas d'effet patiné sur la couleur clair.
 

Non, lingettes bébé de marque Carrefour tous les mois et c'est comme neuf.
 


Non. Le cuir se brunit un peu mais avec les lingettes ça part.
Ps: il faut dire que je conduis nu!