Bonjour JPG, j'avais aussi remarqué l'influence de la température sur les craquements.
En laisant la voiture au soleil, ils sont assez présent, et quasi inexistants après un stationnement dans un garage.
Tiens nous au courant des solutions apportées, je dois passer au garage la semaine suivante.
@+
Je te dirai ce qu'ils ont fait et si ca marche!!
A+

Hello, JGP!
I do not quite understand what "panne 3008" not satisfied... In his car had broken down the engine? Still he writes that the motor is not working quietly
Salut jpg
Si tu y penses, demande leur s'ils ont entendu parler des pbs rencontrés sur certains serrages de moteur de 150 hdi !!
![]()
![]()
J'appelerai mon vendeur pour voir.
mais ces 2 pannes évoquées sur FP me terrorisent à l'idée d'aller chercher un véhicule qui repart sur un plateau 3 jours plus tard

Salut Kervourden,C'est sympa à toi![]()
Je suis peut-être un peu angoissé de naturemais ces 2 pannes évoquées sur FP me terrorisent à l'idée d'aller chercher un véhicule qui repart sur un plateau 3 jours plus tard
![]()
![]()
N'oublions pas que JGP est le plus fort.......
en vidéo, pour ceux qui ont oublié.

)

Bonjour à tous,
Merci de prendre des nouvelles.
Pour ma voiture, elle est au garage depuis 15 jours !!! Boite de vitesses HS

C'est une blague... pas drole, mais c'est une blague!![]()
Sinon tout va bien. Aucun problème survenu. Le Hdi 150 tourne très bien (je croise les doigts)
Toujours 6,8 l/100 km.
Plus de craquements au niveau des portes depuis l'ajout de graisse sêche par mon cc.
J'ai presque 7000 bornes et les pneus ne semblent pas s'user trop vite.
Juste une remarque :
J'en ai marre des gens qui ouvrent leur porte sans faire attention![]()
![]()
![]()

C'est une blague... pas drole, mais c'est une blague!![]()
J'en ai marre des gens qui ouvrent leur porte sans faire attention![]()
![]()
![]()

C'est une blague... pas drole, mais c'est une blague!![]()
Sinon tout va bien. Aucun problème survenu. Le Hdi 150 tourne très bien (je croise les doigts)
Toujours 6,8 l/100 km.
Plus de craquements au niveau des portes depuis l'ajout de graisse sêche par mon cc.
J'ai presque 7000 bornes et les pneus ne semblent pas s'user trop vite.
Juste une remarque :
J'en ai marre des gens qui ouvrent leur porte sans faire attention![]()
![]()
![]()
ok merci pour ton feedback. Donc pas de plâtre à essuyer sur les premières versions c'est bon signe
