[JGP] Mon Ex Féline Hdi 150 ch - Mon Allure Restylée Hdi 115 ch

  • Démarrée par Démarrée par Jgp
  • Date de début Date de début
Hello, JGP!
I do not quite understand what "panne 3008" not satisfied... In his car had broken down the engine? Still he writes that the motor is not working quietly
 

Bonjour JPG, j'avais aussi remarqué l'influence de la température sur les craquements.
En laisant la voiture au soleil, ils sont assez présent, et quasi inexistants après un stationnement dans un garage.
Tiens nous au courant des solutions apportées, je dois passer au garage la semaine suivante.
@+

Je dépose la mienne demain matin et la récupère vendredi (Je ne peux pas la récupérer avant).
Je te dirai ce qu'ils ont fait et si ca marche!!
A+
 


Hello, JGP!
I do not quite understand what "panne 3008" not satisfied... In his car had broken down the engine? Still he writes that the motor is not working quietly

Hello Psey,

MICO have a 3008 Hdi 150. He has a problem with this engine. Noise very important.
He is awaiting a response from Peugeot but apparently we need to change his engine.
 

Salut jpg

Si tu y penses, demande leur s'ils ont entendu parler des pbs rencontrés sur certains serrages de moteur de 150 hdi !!

:heink:

:hello:

Salut Kervourden,

Le problème, c'est que c'est mon père qui l'amène et va la chercher car j'ai pas le temps.
J'appelerai mon vendeur pour voir.
 

J'appelerai mon vendeur pour voir.


C'est sympa à toi :jap:

Je suis peut-être un peu angoissé de nature :lol: mais ces 2 pannes évoquées sur FP me terrorisent à l'idée d'aller chercher un véhicule qui repart sur un plateau 3 jours plus tard :cry:

:hello:
 

C'est sympa à toi :jap:

Je suis peut-être un peu angoissé de nature :lol: mais ces 2 pannes évoquées sur FP me terrorisent à l'idée d'aller chercher un véhicule qui repart sur un plateau 3 jours plus tard :cry:

:hello:
Salut Kervourden,
Je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter outre mesure.
Il faudrait connaître les causes exacte, mais c'est probablement marginal!
De plus, une grosse panne d'emblée, avec les ennuis et la déception pour ceux qui l'ont subit, va donner lieu à une analyse et une réaction immédiate (si le problème est réccurrent, mais également si problème ponctuel)de PEUGEOT.
Je commande début septembre, dés le retour de mon commercial avec qui j'ai ciommencé la négo.
ZEN!
 


3008 recuperé.
Peinture du capot refaite
Poignée changée
Joints graissés = plus aucun craquement
Nettoyage extérieur
Niveaux et pressions pneus

Rien a dire sur le service

Kervourden = mon vendeur est encore en congés
 


Bonne chose, restera plus que le hayon du coffre en fonction du nombre de défauts signalés auprès de Peugeot.
@+
 








Bonjour à tous,

Merci de prendre des nouvelles.

Pour ma voiture, elle est au garage depuis 15 jours !!! Boite de vitesses HS
 

C'est une blague... pas drole, mais c'est une blague! :whistle:

Sinon tout va bien. Aucun problème survenu. Le Hdi 150 tourne très bien (je croise les doigts :ange: )
Toujours 6,8 l/100 km.
Plus de craquements au niveau des portes depuis l'ajout de graisse sêche par mon cc.
J'ai presque 7000 bornes et les pneus ne semblent pas s'user trop vite.

Juste une remarque :
J'en ai marre des gens qui ouvrent leur porte sans faire attention :fou: :fou: :fou:
 


C'est une blague... pas drole, mais c'est une blague! :whistle:

Sinon tout va bien. Aucun problème survenu. Le Hdi 150 tourne très bien (je croise les doigts :ange: )
Toujours 6,8 l/100 km.
Plus de craquements au niveau des portes depuis l'ajout de graisse sêche par mon cc.
J'ai presque 7000 bornes et les pneus ne semblent pas s'user trop vite.

Juste une remarque :
J'en ai marre des gens qui ouvrent leur porte sans faire attention :fou: :fou: :fou:

T'as eu un coup ? :sweat:
 




C'est une blague... pas drole, mais c'est une blague! :whistle:

Sinon tout va bien. Aucun problème survenu. Le Hdi 150 tourne très bien (je croise les doigts :ange: )
Toujours 6,8 l/100 km.
Plus de craquements au niveau des portes depuis l'ajout de graisse sêche par mon cc.
J'ai presque 7000 bornes et les pneus ne semblent pas s'user trop vite.

Juste une remarque :
J'en ai marre des gens qui ouvrent leur porte sans faire attention :fou: :fou: :fou:
:hello: ok merci pour ton feedback. Donc pas de plâtre à essuyer sur les premières versions c'est bon signe :)
Espérons que tu arrives à faire réparer tes deux bosses ;)
 

Bonsoir JGP ! Que penses tu des 18" et de la tenue de route sur sol escarpé ?
Merci pour ta réponse.
 

La tenue de route est excellente. Le confort de très bon niveau. Il n'y a que sur des raccords ou parfois ça tape et ça se ressent dans la direction.
Pour les routes escarpées, je passe aussi bien qu'avec ma 308 en 15'' même sur terre.
 


Très efficace et tres intuitif.
Les temps de trajet sont justes, et les infos trafics très utiles.
On peut trouver des centres d'interêt sur le trajet (Hopital, hôtel, station service...) et les appeler directement.

J'ai fait la mise a jour des radars, c'est tres pratique. Manque que la limitation des vitesses.