jme : pour le fonctionnement, je parlais surtout de l'abonnement en lui-même. Si Free ne se lance pas dans la 2G, lorsque l'itinérance avec Orange sera arrêtée, tu ne pourras plus recevoir d'appels dans la voiture.
Pour le SOS, la fonction n'est pas opérationnelle à 100% car avec Free la géolocalisation ne fonctionne pas, la voiture ne pourra que passer un appel vers les services d'urgence dans la langue locale. Donc en Allemagne, c'est un allemand qui répondra et non un français.
Pour le SOS, la fonction n'est pas opérationnelle à 100% car avec Free la géolocalisation ne fonctionne pas, la voiture ne pourra que passer un appel vers les services d'urgence dans la langue locale. Donc en Allemagne, c'est un allemand qui répondra et non un français.

je confirme



............Alpin les arrières sont à 40% d'usure.