Journée circuit à Folembray (02)


Sympa la vidéo, par contre devant le mec avec le THP 200 devait pas attaquer comme toi parce que sinon...

Ca m'aurait bien plu aussi ce genre de rasso. Bonjour les pneus...
 




Malgré la pluie matinale, c'était vraiment une bien belle journée !!!!
Nous avons aussi eu droit à une promenade d'une petite heure sur les petites routes sinueuses avoisinantes... à une allure... heu... assez soutenue... (chut !)

Pour info, en ce qui concerne les pneus, leur pression a augmenté d'environ 0,5 bar en 6 tours de piste sèche...

Bon, je me devais également de joindre quelques photos :




F1.jpg1..jpg


F2.jpg


F4.jpg



Encore merci au Groupe Tup...

Tchô
 


Génial, vous avez du bien vous amuser!
oh que oui!! les pneu on finalement bien tenue,bon ils on ramassé un peut mais sa va,les cession sont pas suffisament longue pour les détruires,heureusement!
 

Super idée de votre cc de programmer une telle journée.
En esperant que cela puisses donner des idées à certains dans le sud ouest.
Merci pour les photos et vidéo.
 



j'y suis allé doucement je n'ai jamais eu de voiture typée sport avant et en plus c'est une première sur circuit :p

je ne me fais pas de soucis que tu vas certainement plus vite que moi.
 





il n'y pas d'électronique avant une limite bien lointaine donc pas besoin de mettre l'esp ou autre en cause.
 












C'est marrant. Quand il s'agit de dire du mal d'un concessionnaire, on n'hésite pas à le citer et quand un concessionnaire organise une manif sympa on bipe son nom.

Il n'y a aucun probleme à le citer donc. Apres une recherche Google, j'en conclus qu'il s'agit de la concession Tuppin du nord de l'Aisne (Laon/Soissons/Croix)