Sur les photos on peu appercevoir un bout de la ligne 200cv
Une difference par rapport a celle du 156?

Bon, nouvelle emerde....
La distri est entrain de me lacher à 9190 km...
ce n'est que le début, mais je la change tout de suite.
Un claquement à froid pendant 1 minutes (moteur bien bien froid) coté distribution.
Donc voila, les 156 sont aussi concernés comme les 150 175 etc....
et mes joints lèche vitre neufs recommence à se craqueler.... pffff.
pour la distri !(...) et mes joints lèche vitre neufs recommence à se craqueler.... pffff.
Fire, non je n'ai pas vu ce que fais Alex, c'est ou ?
Non, ce problème existe depuis la naissance du THP... maintes fois évolué, le problème est apparement toujours la...
Ils ont changés le tendeur 2 fois, les méthodes plein de fois.
Je pensais que c'était resolu sur le 156 puisque pas de retours pour l'instant, mais pas beaucoup de THP sur les routes en france, et le peu qu'il y à n'ont pas beaucoup de kilometres...
Ici c'est un bruit que je connais mais pas de disfonctionnement moteur pour autand.
Je prefere le passer tout de suite en garantie...
J'ai fais un enregistrement du bruit mais je ne sais pas le mettre en ligne depuis mon portable. enfin je n'ai pas chercher.
Et bien Julien c'est pas de chance ça !
La distri à ce kilometrage c'est la folie !
Comme tu es du metier, tu peux peut etre faire remonter ce soucis avec du poids !
De meme pour les joints de vitre.
Comme le dit pilourcz, il va falloir qu'il se bouge chez peugeot pour la fiabilité.

J'ai tout démonté, la chaine n'est pas étendue, mais c'était seulement le début.
Demain je remonte.
(par contre mon moteur est tout propre dedans...)
Ce THp et ça distri foireuse, c'est un grande histoire d'amour...c'est une honte quand même...
Fire, non je n'ai pas vu ce que fais Alex, c'est ou ?
surtout à 10000 km?

Je suis au environ de 13500 kms. Ne pas taper car je n'ai pas donner les autres chiffres sur le tableau de Peloche![]()
![]()