Le pire c'est que Citron avait été obligé dans fabriquer une série complète pour homologation...
Ils en avaient vendu quasi aucune...
A la fin, ils en proposaient au réseau pour trois francs six sous...Après les dernières sont toutes passées au pilon...
Et voilà, 20 ans après on regrette....
Une samba groupe B, c'est top tu veux dire....

)Pourquoi ajouter un turbo timer HKS ? Le turbo du THP175 n'est-il pas refroidi par pompe électrique avec le LDR lorsque le contact est coupé comme sur THP200 ?
Sinon pour la fermeture, une idée : ouvrir la vitre conducteur, sortir de la voiture et fermer la portière, passer le bras par la vitre et appuyer sur le bouton de vérouillage des portes de la console centrale, puis appuyer sur le bouton de remontée séquentielle de la vitre (et retirer le bras rapidement pour ne pas rester coincé)
Ces bonne vieilles auto, pas tellement de chevaux mais un poids plume comparé au char qu'on nous vends maintenant. Pas d'électronique ni d’accessoires à la con qui tombent en panne toute les 5min. Et surtout du vrai pilotage sans aide à la conduite dans tout les sens!
Sa cote chère cette auto?

Dire qu'en 85 je conduisais une BAHIA [:xtof73:2]

1093 et comment mon n'veu..;et tu dois regretter à mort de ne pas l'avoir gardée dans un fin fond de garage!!!!
...........
...morte violemment dans un coin de mur charentais!
La mienne a voulu tater de la bordure de trottoir d'un square par le travers = 7 tonneaux dans le square et final sur la tranche. Je suis sorti par la porte de haut!
Pas une égratignure....Oh ben, y'a pas que toi. D'origine, elle n'avait d'autoradio. Je vais donc voir un électricien qui faisait aussi un peu dans la CB à l'époque. Finalement, le poste a été monté mais je ne te dis pas le trou pour le mettre !!!!Une rallye 2 ou 3 je sais plus, gamin, j'avais voulu monter un autoradio tip top à mon voisin...doué comme j'étais, le faisceau avait brulé au premier contact...;J'en ai encore honte!
a la scie sauteuse, pas une seule découpe droite ! J'ai vendu la caisse au bout de 6 mois AVEC l'autoradio.