Kilometrage changement pneumatiques

Sacré Michelin, toujours aussi performant! :whistle: :lol: :D

tant que tu n'as pas besoin de rouler sur la pluie :kaola: après dire qu'ils sont performants parce ce qu'ils durent longtemps :confused: :confused: c'est pas un argument :spamafote: :whistle: :D
 


Lol, bon je ne parlerai donc pas de la marque de mes prochains pneus. ;)
(n'empêche que même si je ne partage pas ses goûts en terme de gomme, il a raison, la durabilité n'est pas un argument de performance. :))

Pour l'instant, 26500kms. Je pense aller jusqu'à environ 30000 avec le train avant. L'arrière n'a pas l'air d'être trop usé. Je vais les mettre à l'avant de toutes façons lors du changement.

225x45 17" Continental d'origine.
 

manec aime toujours autant la marque Michelin :whistle: :lol:


tu sais bien que je me braque à chaque fois quand je vois écrire que les Michelou sont les meilleurs parce qu'ils durent longtemps :kaola: ça tout le monde est au courant depuis belle lurette :D :lol: :lol: :lol:

Il faut simplement reconnaître qu'il y a meilleur que Michelou :spamafote:

Ils ont vécu comme dirait l'autre :D :lol: :lol: :lol:
 

Je me doutas bien qu'il allait sortir de sa tanière à la vue de Michelin. :lol:

;)
 


pour moi je viens d'acheter une 308 feline hdi 136 a une personne qui roulait en montagne, il a changé ses pneus av a 17000kms, elle a fait 7000 kms avec des pirelli zéro en 225/40/18, ils sont bien entamés , bien 40% d'usure. donc je prévois dans 8000 maxi de les changer, ça me fera 4 pneus a 31000 :pt1cable: . je le savais de toute façon, je sais ou les prendre au moins cher et je me les ferai moi meme évidement au boulot puisque je suis de la partie, avec une géométrie en plus. dans ces grosses tailles il ne faut pas prendre de la daube, sans faire de pub, certes ils sont chers mais il faut des michelin pilot sport ou des bridgestone pour esperer faire le plus de bornes .

avec des pilot primacy t'en feras plus (si existe dans cette monte)
avec des pilot exalto t'en fera plus qu'avec des pilot sport et un peu moins qu'avec des primacy
de meme avec ER300 tu feras plus qu'avec RE050.

mais ce qui est sur, c'est qu'en prenant des pneus typés sport (RE050, pilot sport), c'est pas la longevité qui prime.

On peut pas avoir un pneu aux petits oignons et la longevité...
 

Pour l'instant, 26500kms. Je pense aller jusqu'à environ 30000 avec le train avant. L'arrière n'a pas l'air d'être trop usé. Je vais les mettre à l'avant de toutes façons lors du changement.

225x45 17" Continental d'origine.

Je pensais ça aussi et je les ai usés jusqu'à 40.000. Vraiment de bons pneus ;)