Kisbee vs citystar

Fattaccini

Nouveau membre
14 Février 2021
4
0
1
Paris
Bonjour, je viens d'acheter un scooter City star 50 cm³ chez Peugeot alors que j avais un scooter Kisbee 50 cm³ chez peugeot.

La conduite du citystar est assez différente, au-delà de la hauteur qui est supérieur, celui-ci est tout de même plus lourd. je note Que je pouvais bien monter facilement à 50 km heure avec le kisbee et m extraire de situation serrées, tout en étant bridé, alors que le city star star ne dépasse pas 45 avec tout de même une vitesse de pointe moindre.

1) Constatez vous aussi un blocage à 45 km alors ce que vous roulez en citystar ? Est ce du au scooter qui est moins puissant, plus lourd, ou alors au moteur 2t vs 4t ?

2)Vous avez des conseils à me donner pour mieux appréhender Le city star ?


3) il est plus lourd de 40 kg et je le trouve beaucoup plus dur à manier notamment en virage. Est ce du à son poids, à la taille des roues? Je constate une moins bonne adhérence globale...et suis étonné car le pensait plus stable que le kisbee



4)Enfin, à 50c égal, la vitesse de pointe de 45 peut elle plus facilement être atteinte voire dépassée avec un 2t ou 4t? Et pour 2 personnes soit avec un passager, quel est le mieux entre un 50 2t et 50 4t? Merci d'avance


5) avez vous déjà essayé à deux passagers (160 kg de passagers + 140 le scoot) le citystar 50 et bridé ? Est il en difficulté avec un risque de ne pas suivre/glisser/surchauffer le moteur/ êtretrèsdifficile à manier?


Merci infiniment pour votre aide à ces 5 questions